Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Postulation Lirandia Palaheal 580 / Tank 564 / Dps 561

    avatar
    Lirandia
    Invité


    Postulation Lirandia Palaheal 580 / Tank 564 / Dps 561 Empty Postulation Lirandia Palaheal 580 / Tank 564 / Dps 561

    Message par Lirandia Mar 7 Oct - 14:37

    Bonjour

    Présentation IRL

    Bonjour je m'appelle Jérémy, j'ai 25 ans je vie sur Genève (Suisse), en couple et joueur de Wow, Hearthstone, Aion, Terra, Scarlet Blade, LoL et Cs Source.
    Je suis actuellement au chômage à la recherche d'un emploi dans le commerce.

    Présentation IG

    Nom: Lirandia-Varimathras
    -Sexe: hybride
    -Age: 140 jour 1h 54 min Au lvl 90 : 66 jour 5h 45 min
    -Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Lirandia/simple
    -Période: Crée à Vanilla mes jouer en tant que Main a partir de fin Bc début Wlk
    -Métier : Forge max / Joa Max pour les bonus

    Histoire Lirandia

       Lirandia est une fausse paladine d'un autre temps (Morno de Kirin-tor de son vrai nom), il a traversé tous les temps, toute les épreuves et connue tous les raids, lvl 60 70 80 85 90 Nm et Hm même s'y a l'époque se fût sa sœur Lirandia- Kirin-tor (Démoniste jouer de Vanilla à fin Bc) qui lui raconté c'est histoire le soir quand elle rentré de AQ 40, Naxx, Ony, ZG, Grull, Bt ...

       Et un beau jour Morno- Kirin-Tor du se préparé pour commencer à raider à la place de sa sœur (Démo nerf à cette époque et manque de heal dans le groupe).

       Morno était nomade dans c'est premier jour allant de guilde en guilde jusqu’à prendre la relève de sa sœur au lvl 70 aux seins d'un groupe sur Kirin-tor ou il fera que du Nm. Puis un jour bien longtemps après cette période certain du groupe fut sans doute mort au combat d'autre due abandonnée au bout de 400 illusion sur Illidan bref,  Morno lie quelque chose au panneau des quête "Migration gratuite changement de statut serveur" Morno se dit :

    -"Varimathras et un serveur désert va dessus faire t'on Farmer chinois pour avoir plein de Po il y a plus rien ici mes plein de monde et là-bas il y a plein de chose mes personne."

       Et voilà Morno partir pour Varimathras ou ici il trouva plusieurs petite guilde avec qui il avançais durant les extension en heal, dps ou même tank certain guilde migrée d'autre tombais en ruine ou encore des différent fessais que Morno devais partir comme chez Magoriüm ou le changement de sexe de Morno en Lirandia n'avez pas plus du tout à notre Rl ... Ce que je n'ai jamais compris mais bon ... Puis dernièrement chez Murmur je partie car au final ont avais pas les même objectif du tout ayant commencé le Hm en Pu puis en Pu Oqueu pour au final me faire recruter par Murmur qui fessait du Hm mes pas réellement un groupe sérieux, j'ai une Xp HM à partir de cette extension sur SoO 11/14.

       Ah oui Lirandia a d'autre frère et sœur que la démoniste(85), il y a un chaman heal(90), une petite prêtre disci/sacrée(90), une druide resto(90).

       Aujourd'hui Lirandia se prépare pour enchaîné sur une nouvelle aventure et voir tout ce que pourra offrir la futur extension  et exploité toute les possibilités pour finir les futurs raids en "Mythique" avant les patchs qui suivront et dans votre groupe avec vous je l'espère.

    Informations Diverses

    -Quelles sont vos disponibilités ? : Lundi 20h30-00h Mardi 20h30-00h Mercredi 20h30-00h Jeudi 20h30-00 Dimanche 20h30-00h

    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? : Flacon int + popo int burst (pré pull) + popo mana (au besoin) + Nouille

    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? Bartender4,  Decursive, Forte Xorcist2, Oqueue, recunt, Dbm.

    -Pourquoi ' Rebørn ' ? : Vous avez passé une annonce et je recherche une guilde qui a au minimum la même avancé que moi pour éviter les reprise a 0 (4 moi sans avancé déjà need pas rependre des Try Immerseus Hm et une guilde avec une bonne avancé pve a cette extension prévoie quelque chose de bien à la prochaine)

    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Quoi je dois vous apporter quelque chose? Mais vous savez que c'est un perso pas réelle il peut rien vous donner :p.
    Non bah après je veux avancer j'aime pas refaire 2 fois la même erreur ou même encore enchaîne les erreur je veux faire des try parfait à chaque fois autant au niveau Hps que réaction que sauvetage de justesse ou autre c'est mon 2iem taf le taf du soir avant le 3iem taf mes là on s’égare Wink donc je m'efforce d’être irréprochable autant en connaissance de mon perso (je joue que lui j'ai étudié le paladin sous c’est 3 spé et continue à l’ étudié) que en connaissance raid chaque boss et étudié avant de try en vidéo ou si il ya pas forum ou autre....

    -Screenshot de l'interface : j'en prendrai une en raid car sans les addons actif ça va pas faire grand-chose déjà qu'il y a pas grand-chose sur mon écran ...

    Voilà j’espère ne rien avoir oublié et que cette présentation Ig ne vous dérange pas mes c'est ma façon de présenté ma Paladine ou mon Paladin ....
    avatar
    Lirandia
    Invité


    Postulation Lirandia Palaheal 580 / Tank 564 / Dps 561 Empty L'armu

    Message par Lirandia Mar 7 Oct - 14:39

    L'armu sa me dit que les inviter ne peuve pas posé de lien ou cite sur leur message donc l'armu impocible mes vous me trouverait sous Lirandia Varimathras
    Dzanka
    Dzanka
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Postulation Lirandia Palaheal 580 / Tank 564 / Dps 561 Empty Re: Postulation Lirandia Palaheal 580 / Tank 564 / Dps 561

    Message par Dzanka Mar 7 Oct - 16:03

    quelle histoire j'attend le tome 2 avec impatience.><

    +1 rien de plus a te dire que sur le mumble
    cordialement dzank
    Dzanka
    Dzanka
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Postulation Lirandia Palaheal 580 / Tank 564 / Dps 561 Empty Re: Postulation Lirandia Palaheal 580 / Tank 564 / Dps 561

    Message par Dzanka Mer 8 Oct - 14:35

    Apres discussion avec les officiers, je te souhaite bonne chance pour ton apply
    /w moi Ig pour que je te guilde en apply

    cordialement dzanka

    Contenu sponsorisé


    Postulation Lirandia Palaheal 580 / Tank 564 / Dps 561 Empty Re: Postulation Lirandia Palaheal 580 / Tank 564 / Dps 561

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:38