Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn


2 participants

    Postulation, drood heal

    avatar
    Smoby
    Invité


    Postulation, drood heal Empty Postulation, drood heal

    Message par Smoby Lun 10 Nov - 17:47

    Présentation IRL


    Salutations,

    Je m'appelle mathieu, 18 ans, je suis en formation deuxième années cap, visant ensuite un BP... Je pratique un sport ou plutot une passion, le sidecar cross. Je vie actuellement dans une petite ville"parthenay" en deux- sevres.




    Présentation IG


    -Nom de votre Personnage :Smoby


    -Classe & Spé de Votre personnage :Je joue druide heal


    -Lien vers l'armurerie :


    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Depeceur pour le bonus critique mais les bonus metiers on malheureusement été enlever, et je suis en train de monter travail de cuir qui est assez opti avec le depecage, je suis assez autonome car avec mes autres perso je suis joa enchant ...


    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? :Honnêtement en druide je n'aime pas trop joué les spé dps en revanche, en heal, c'est un régale Very Happy


    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :Pour les glyphes





    Vécu de Votre Personnage
    Je tiens a precisé une chose, en faite moi j'ai commencer le jeu mie tdf, donc j'ai vraiment commencer a jouer et raider quand ds est sortit et a cette epoque je jouais dk tank j'avais clean ds hm(mythique) prés nerf, j'ai quand meme de l'experience hm et l'esprit de guilde etc... Ensuite j'ai repris mop depuis 3 mois, donc je n'avais pas trop eu le temps de jouer en mithyque j'ai seulement eu le temps de clean en nm et hm(je jouais pretre healen disci) mais comme je trouve ca moyens maintenant un disci depuis la 6.0 je les laisser de coter et me suis orienter vers une autre classe de heal... et a ds je l'avais jouer un petit seulement en hm(ancien nm)prés nerf.
    C'est un peut brouillon ce que j'ai dis en espérant que vous avez compris. x)  

    -Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? :Oui je suis actuellement guildé, mais ce n'est qu'une petite guilde comme ca qui mon recruter.

    -Guildes dans lesquelles vous avez été :Voie sacrée


    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière :Mon ancienne guilde avais malheuresement Disband.


    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ?Non je prefere avoir une reponse dune guilde de postulez par tout ....


    -Progression faite avant Mist of pandaria :Tdf en nm
                                                           : DS hm avant le nerf


    -Progression faite à Mist of pandaria :Clean NM / HM (jai repris il y a trois mois)



    Informations Diverses


    -Quelles sont vos disponibilités ? :je suis dispo toute la semaine le soir mais pas les week end, le week place au sport :p


    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? :Popo intell, enfin les consomable opti pour partir en raid :p


    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? :Healbot, decursive DBM et pour mon interface dominos


    -Pourquoi ' Rebørn ' ? :Tout simplement j'ai entendue plusieurs eco, d'un guilde sympathique avec de bon joueurs


    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? :Je pense pouvoir apporté a la guilde un joueur avec tres peut d’expériences mais un gameplay correcte .. Malgré mon jeune age j'ai une maturité correcte. Je me renseigne des moindre changement sur ma classe meme si je la joue depuis peut je connais quand meme ma classe les cap etc, surtout que maintenant ca va ce simplifier de plus en plus ...Je ne pensse pas etre le meilleur mais loin d'etre le plus nul non plus ... comme tout le monde je peut fail.Je suis un joueur qui positive toujours et ne baisseras pas les bras devant meme si il faut le try 100 fois:p


    -Je n'est rien de speciale a dire je pense avoir fait le tour si vous avez d'autre question n'hesiter pas.

    Charte lu et accepté
    Dzanka
    Dzanka
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Postulation, drood heal Empty Re: Postulation, drood heal

    Message par Dzanka Lun 10 Nov - 18:27

    coucou Dzanka Tiran de Reborn

    Que pense tu du Talent " Ame de la foret" ( palier 4 ) .?

    comment joue tu ton druide heal, comment gère tu tes cd, ta récupération, ta fleur de vie etc comment gère tu ton druide en situation ?
    Que pense tu des gemmes sur un stuff ? ( même si le stuff est low et que tu viens de reprendre cela n'a peut d'importance pour nous, mes la moindre des choses serai de nous montrer que tu connais ton optimisation. )

    Opti Hate ou Maitrise ?

    je te souhaite tout de même bonne chance pour ton apply.

    Ps un petit point commun je suis un grand passionné de Motocross.

    cordialement DZANKA
    avatar
    Preticless


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Postulation, drood heal Empty Re: Postulation, drood heal

    Message par Preticless Lun 10 Nov - 18:54

    Bonjour a toi Smoby,

    - Quelle est ton optimisation actuel? Maitrise , hate ou crit?

    - Je vois que tu as pris le métier pour le critique! (n'ayant plus de bonus métier a wod cela ne me derrange pas pour la suite) mais pourquoi mettre du critique?

    - Que penses-tu du talent : Incarnation : Arbre de vie?

    - Quel est ton objectif pour wod?

    Il te manque également un glyphes et pas mal de gemmes, je pense que même en fin d'extension il te les faudra pour mieu t'aider a xp au début.

    Cordialement, Préticless

    PS : Ne me dit pas A MOI que le disci est pourrit!!! Certains serai déçu des paroles prononcées. =)
    avatar
    smoby
    Invité


    Postulation, drood heal Empty reponse

    Message par smoby Lun 10 Nov - 18:59

    ut d'abord je te remerci d'avoir pris le temps de lire ma postulation Smile

    Pour le talent "ame de la foret" je le trouve tres bien exemple si le raid beaucoup de degats tu claque un prompte guerrisseur juste avant et ensuite tu fait une croissance sauvage , la croissance ets augmenter de 50( oui je sais je les pas mis, j'avais mis force de la nature c'etais pour faire du mono heal )

    Pour commencer deja ma fleur de vie je la mais toujours sur le tank avec un recup les deux doivent absolument etre active sur eux, un buff dois egalement toujours etre present sur moi"harmonie" qui ce declanche grace au toucher guerisseur prompte guerison ou retablissement,ce ci augmente les soins periodique, le % varie selon la maitrise que tu possede.

    Je fait en sorte aussi que champignon sauvage sois toujours actif, sous les pieds/sabots/pattes,de maximum de joueurs.
    Des qun membre du raid perd de la vie je lui mais directement une recupe, et quand le raid commence a prendre de degats asser important je me permet d'incant croissance sauvage, attention a ne pas le jeter nimporte comment car c'est un sort assez couteux.
    Le sort retablissement je l'utilise tres rarement si le proc idee claires n'est pas la, idee claires me permet de jeter la retab sans me manger de mana la retab il faut lutiliser vraiment en dernier recour, pareil pour rapiditer de la nature ca me permet de jeter mon sort sans incnt seulement toucher guérisseur, retab et renaissance de plus le sort est augmenter de 50%
    Pour moi le cd tranquillité  je le jete pas  nimporte comment, je sais que dans mon ancienne guilde nous avions un ordre pour les gros cd avec les autres heal , ensuite jai un cd que jutilise plus souvent pour les tank "ecorcefer" ca permet de reduire les degats de 20% pendant 12s utile pendant une phase ou le tank prend pas mal de degats.

    La hate est plus importante il y a un cap a atteindre ce cap te permet davoir un tick supplementaires sur la recup/croissance sauvage/sur la tranqui et +2 sur la fleur de vie, en gros intell--->esprit--->hate--->maitrise--->critique.
    Apres tout cela va peut etre changer a wod ... il n'y auras peut etre plus de cap a atteindre, je ne sais pas.
    Pour les gemmes ca depend du stuff mais les gemme seront plus intelle+ esprit/intelle+hate/ et sur tu as le cap hate et tu es alaise en mana tu peut mettre de la l'intell+maitrise
    avatar
    smoby
    Invité


    Postulation, drood heal Empty reponse

    Message par smoby Lun 10 Nov - 19:51

    - Quelle est ton optimisation actuel? Maitrise , hate ou crit? Honnetement comme je les dis sur ma premiere postu je n'est pas eu le temps de trop raid avec ce perso vue le stuff que jai honnetement ca ne servirais a rien.Mais l'opti le mieux je les ecrie dans le poste d'avant sinon.

    - Je vois que tu as pris le métier pour le critique! (n'ayant plus de bonus métier a wod cela ne me derrange pas pour la suite) mais pourquoi mettre du critique?Tres franchement je l'avais monté en meme temps que javais commencer le jeux (c'est mon premier perso)et aussi parce que la critique c'est ce qu'on recherche en dernier mais est quand meme utile, ca compense le manque.

    - Que penses-tu du talent : Incarnation : Arbre de vie?je trouve pas le mieux je préfère mettre ame de la foret je le trouve plus opti, car 3 min de recharge... apres ca depend de la compo heal et ce talent peut donc etre utile, ca dépens.

    - Quel est ton objectif pour wod?Deja de monté level 100 x) puis apres avancer dans les raid mithyque, d'avant tout m'amuser avec les joueurs de la guilde.

    Il te manque également un glyphes et pas mal de gemmes, je pense que même en fin d'extension il te les faudra pour mieu t'aider a xp au début. Je le ferais :p


    PS : Ne me dit pas A MOI que le disci est pourrit!!! Certains serai déçu des paroles prononcées. =) Ce n'est que mon avis :p
    avatar
    smoby
    Invité


    Postulation, drood heal Empty reponse

    Message par smoby Lun 10 Nov - 19:52

    - Quelle est ton optimisation actuel? Maitrise , hate ou crit? Honnetement comme je les dis sur ma premiere postu je n'est pas eu le temps de trop raid avec ce perso vue le stuff que jai honnetement ca ne servirais a rien.Mais l'opti le mieux je les ecrie dans le poste d'avant sinon.

    - Je vois que tu as pris le métier pour le critique! (n'ayant plus de bonus métier a wod cela ne me derrange pas pour la suite) mais pourquoi mettre du critique?Tres franchement je l'avais monté en meme temps que javais commencer le jeux (c'est mon premier perso)et aussi parce que la critique c'est ce qu'on recherche en dernier mais est quand meme utile, ca compense le manque.

    - Que penses-tu du talent : Incarnation : Arbre de vie?je trouve pas le mieux je préfère mettre ame de la foret je le trouve plus opti, car 3 min de recharge... apres ca depend de la compo heal et ce talent peut donc etre utile, ca dépens.

    - Quel est ton objectif pour wod?Deja de monté level 100 x) puis apres avancer dans les raid mithyque, d'avant tout m'amuser avec les joueurs de la guilde.

    Il te manque également un glyphes et pas mal de gemmes, je pense que même en fin d'extension il te les faudra pour mieu t'aider a xp au début. Je le ferais :p


    PS : Ne me dit pas A MOI que le disci est pourrit!!! Certains serai déçu des paroles prononcées. =) Ce n'est que mon avis :p

    Contenu sponsorisé


    Postulation, drood heal Empty Re: Postulation, drood heal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:02