Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Postulation Balthoz ChamHeal

    avatar
    Balthoz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 31/10/2014

    Postulation Balthoz ChamHeal Empty Postulation Balthoz ChamHeal

    Message par Balthoz Ven 31 Oct - 21:30

    Présentation IRL


    Bonjour, je m'appelle Romain, je vis à Amiens pour le moment et j'ai 24 ans.
    Sur le plan professionnel, j'ai un terminé mon M1 de droit privé, je suis donc actuellement sans emploi en attendant de passer mes concours pour entrer dans la police ou la gendarmerie en fonction de ce que je réussirais.



    Présentation IG


    -Nom de votre Personnage : Balthoz
    -Classe & Spé de Votre personnage : Chaman heal

    Avant que vous ne fassiez les gros yeux devant mon manque de stuff et d'optimisation, sachez que ce perso est un nouveau perso, il a en tout et pour tout 3jours et 2h de jeu dont 8h au niveau 90 mais c'est mon nouveau main. J'expliquerai ma situation plus bas.

    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Balthoz/simple
    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers : travail du cuir pour crafter des pièces et dépeceur pour farmer les compos  pig
    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : seconde spé est élem
    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. : personnage non optimisé.




    Vécu de Votre Personnage

    Comme mon personnage est tout récent, je vais plutôt parler de mon expérience globale pour répondre à ces questions.

    -Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : Oui ce personnage est toujours guildé, mais dans une guilde où les autres joueurs ont disband (j'y reste en attendant de trouver une vraie guilde).
    -Guildes dans lesquelles vous avez été : Aucune guilde sérieuse sur ce serveur. Ma dernière guilde sérieuse était sur Archimonde (horde), je ne me rappelle plus du nom.
    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : Manque de temps à consacrer au jeu.
    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? Non, j'ai simplement été intéressé par l'annonce faire sur le /2
    -Progression faite avant Mist of pandaria : Si je me souviens bien, j'ai fait naxx, ulduar, épreuve des champions et icc sur garona côté horde, je n'ai pas joué pendant cataclysm.
    -Progression faite à Mist of pandaria : j'ai repris wow juste avant la sortie de tot. Je me suis donc quasiment fait rushé les 3 premiers raid de mop et j'ai commencé tot en même temps que tout le monde que j'ai clean en normal mais j'ai du arrêté au milieu de notre progression HM pour reprendre il y a environ 1 mois pour me préparer avant wod (j'ai quand même eu le temps de clean soo en lfr pour ce que ça vaut :p )



    Informations Diverses


    -Quelles sont vos disponibilités ? : Je n'ai pas d'obligations le soir, je peux donc me rendre dispo pour chaque jour de raid.
    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? : ////
    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? : Les classiques : recount, omen, dbm, decursive, healbot ... et autres. Je garde l'interface classique de wow parce qu'elle ne prend pas de place et que de toute façon, je gère quasiment tout par healbot.
    -Pourquoi ' Rebørn ' ? : Parce que l'annonce m'a intéressé, parce que je joue la classe qui était recherchée et parce que vous semblez avoir les mêmes objectifs et vision du jeu que moi.
    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Un joueur présent, silencieux et efficace.
    -Screenshot de l'interface : Postulation Balthoz ChamHeal 1414788500-wowscrnshot-103114-210831



    Autre

    Pour revenir au fait que mon perso soit tout nouveau et que je me permette quand même de tenter d'entrer dans une guilde sérieuse qui veut faire du HM, j'ai reroll sur Elune pour jouer avec des amis. Cependant, avec l'arrivée du Mythique, ils ont du (comme beaucoup de guildes d'ailleurs) chercher beaucoup de nouvelles recrues. Elune n'étant pas un serveur très peuplé, ils n'ont pas réussi à en recruter assez, du coup certains joueurs impatient ont préférés /gquit, la guilde a donc logiquement disband le lendemain et mes amis qui étaient full stuff HM ont voulus rechercher immédiatement une grosse guilde pour faire le mythique. Je me suis donc retrouvé à l'écart n'étant pas stuff.
    Sur le moment ça ne m'a pas dérangé puisque je n'étais même pas lvl 90 et que de toute façon je n'avais pas l'intention de faire de hm a soo. Mais bon, maintenant on est a moins de 2 semaines de wod et la nouvelle guilde de mes amis a son roster complet. Du coup je dois chercher de mon côté.

    De ce fait, si je rechercher une guilde compétente, c'est parce que je sais que je le suis aussi et que je ne serais pas un poids mort pour le roster et que même si mon chaman est tout neuf, j'ai toujours joué heal, principalement palaheal et prêtre disci mais j'avais envie de changer de classe j'ai donc reroll dans un premier temps moine qui ne m'a pas plu et chaman qui m'a séduit c'est pourquoi j'en fait mon nouveau main.

    Concernant mes qualités de joueur, tout simplement, je sais jouer heal, d'abord parce que j'ai l'habitude et ensuite parce que je me tiens informé de ma classe, que ce soit sur l'optimisation du gameplay ou du stuff. Mes sources sont les sites noxxic et icyveins.
    Ensuite, je suis très réactif dans les fights et si par malheur de fais une erreur, je ne la referais pas une seconde fois. Je suis quelqu'un de perfectionniste pour le meilleur et pour le pire !
    Concernant mes défauts parce que personne n'est parfait, je dirais que je suis sans doute trop silencieux. Par exemple, dans mes anciennes guildes, j'avais l'habitude de ne pas parler du tout pendant les raids voir de me mute, surtout parce que j'ai pas grand chose a dire n'ayant aucune responsabilité autre que celle de soigner et aussi parce que comme ça on ne m'entend pas râler pendant les phases de try mouahaha!  Twisted Evil  . Si cela vous dérange, je ne me muterais pas  Very Happy

    Bon et bien voilà, fin du roman de ma vie, je crois qu'il ne manque rien, mais s'il s'avère que si, posez vos questions !  

    Charte lue et acceptée.
    Dzanka
    Dzanka
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Postulation Balthoz ChamHeal Empty Re: Postulation Balthoz ChamHeal

    Message par Dzanka Sam 1 Nov - 18:46

    suite a la conversation que nous avons eu mumble je te donnerai mon +1 pour un test et voir debut wod se que tu peut nous apporter bonne chance pour ton apply.
    Dzanka
    Dzanka
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Postulation Balthoz ChamHeal Empty Re: Postulation Balthoz ChamHeal

    Message par Dzanka Lun 3 Nov - 16:22

    peut tu me /w ig pour une suite sur mumble cordialement dzanka

    Contenu sponsorisé


    Postulation Balthoz ChamHeal Empty Re: Postulation Balthoz ChamHeal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:31