Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Candidature Kreina [ War Tank ]

    avatar
    Kreina


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/10/2014

    Candidature Kreina [ War Tank ] Empty Candidature Kreina [ War Tank ]

    Message par Kreina Dim 5 Oct - 19:07

    Salut
    Voila ma candidature comme convenue avec Préticless

    Présentation IRL

    Je m'appelle Thibault , 19 ans et vivant en région Parisienne. Dans l'aéronautique depuis bientôt 1 ans et avec espoir de devenir pilote d'hélicoptère . Mordu de WOW depuis Vanilla ( les raids , oublions les raids ).



    Présentation IG


    -Nom de votre Personnage : Kreina

    -Classe & Spé de Votre personnage : Guerrier Protection

    -Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Kreina/simple

    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Enchante et Joa ( pour un soucis d'autonomie et pour les bonus apportés )

    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : Désireux d'apprendre mais complètement inculte et stuff dps de fond de tiroir

    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :

    Glyphes : Tenir le front  et lourde répercutions : je pense que le coté pratique et indispensable tombe sous le sens . Pour rage interminable , elle me permet une marge sur l'utilisation de ma rage afin de pouvoir placer ma maïtrise du blocage sans forcement nuire à ma monté d'aggro .

    Spé :  15 - Doublement : pour la mobilité  
            30 - régénération : tout est dit dans le nom , c'est un heal .
            45 - decast de zone , bien plus utile que les autres en PVE .
            60 - Le rugissement , un bon gros boost pour la monté d'aggro , il permet de continuer d'utiliser les autres sort ( a l'inverse de tourbilol ) et est bien plus pratique que le choc ( en fonction des combat bien sur je peux changer le talent )
            75 - Vigilance , indispensable en raid a mon sens .
            90 - Bain de sang , magnifique pour aoe et pareil , je n'hésite pas a changer de talent en fonction du boss .


    Vécu de Votre Personnage


    -Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : Oui chez Némésis et les officiers ont été prévenue de ma candidature , étant chez eux en tant que NON RAIDER , il n'y a donc pas eu de soucis .
    -Guildes dans lesquelles vous avez été : Némésis sur elune et une autre guilde sur ysondre qui a disband grâce a un GM qui adore les BDG
    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : envie de changement pour WOD je préfère reprendre sur de nouvelles bases.
    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? Non pas que je sache
    -Progression faite avant Mist of pandaria :   Officiel : Cata clean en HM ( folie post nerf ) en rogue . Serveur privé : tout le contenue VANILLA ET BC clean .
    -Progression faite à Mist of pandaria : en sortie extention sur Sinstralins : 4/6 cm puis serveur casi down du coup reprise du pve sur ysondre avec le war . mais pour cause d'affaire IRL ( concours ) je n'ai strictement rien glander sous MOP et c'est bien dommage , d'où la motivation de profiter de wod .



    Informations Diverses


    -Quelles sont vos disponibilités ? : a partir du 15/10/2014 7j/7

    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? : flacon ( endu ou force selon le combat ) popo ( je prépote force pour pas me faire taunt ) et banquet , bandage , bonbon et couche pour les soirs de progress

    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? : Omen et DTM ( pour la sécuriter ) DBM , et tout les addons pratique style CDC , recount , atlas loot  , marque cible et autres

    -Pourquoi ' Rebørn ' ? : Je ne vous connais pas donc aucune éloge ne seras faites , mais vous m'avez l'air d'une guilde construite qui a envie de jouer a wow , d'avancer dans les raids et donc dans wod , très bien pour moi .

    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Je ne promet pas d'être le best tank eu mais je pourrais éventuellement apporter quelqu'un qui a envie de jouer et de progresser pour avancer .

    -Screenshot de l'interface :  https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412535198-wowscrnshot-100514-205154.jpg



    Autre

    Concernant ma cape , comme vous pouvez le voir sur le screen, c'est presque fini .


    Charte de guilde , lue et approuvée

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:53