Présentation IRL
-Courte Présentation IRL. Indiquez les details qui vous semblent utiles pour qu'on vous connaisse un peu =)
Salut, moi c'est Etienne je suis étudiant en école d’ingénieur et actuellement en stage dans une banque sur Paris.
Sinon je suis un mec lambda j'aime le ciné, voir sa copine, sortir avec les potes ...
Présentation IG
-Nom de votre Personnage : Koldcut
-Classe & Spé de Votre personnage : Warrior Protection
-Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Koldcut/simple
-Métiers, et la raison de ce choix de métiers :
Forge : Pour le bonus de gemmes
Minage : Pour monter forge :p (j'ai conscience que le bonus endu serait plus opti avec un TDC mais pour le moment mon temps de jeu me le permet pas mais c'est temporaire)
-Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? :
Non et Non je préfère réellement tank Dps ne m’intéresse pas.
-Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :
Glyphe de rage interminable : pour moi augmenter le pool de rage est important en cas de burst dps il permet ansni de calquer deux barrière protectrice ou maîtrise du blocage
Glyphe de lourdes répercussions : Permet une bonne aggro étant donné que le uptime de maîtrise du blocage est conséquent
Glyphe de tenir le front : Avec l'opti choisis le proc de cette glyphe est frequent et apport une aggro plus stable
Vécu de Votre Personnage
-Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? :
Je suis actuellement dans la guilde d'un pote avec laquelle je ne raid pas, ils ne sont pas au courant.
-Guildes dans lesquelles vous avez été :
Ysondre Ally - Caelestis Concilium
Ysondre H2 - Nuke
-Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière :
Au premier palier de Mop avec Nuke nous faisions du R10 et l'ambiance s'est dégradée a cause du RL, un ex Wraith un peu militaire.
Certain membre de la guilde n'aimaient pas sa manière de gérer le progress et la guilde a donc disband et j'ai mis fin au PVEHL.
A cette époque je jouais en tank mais avec mon druide : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Coldc%C3%B9t/simple
-Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ?
Non
-Progression faite avant Mist of pandaria :
Vanilla : Trop jeune pour me lancer vraiment dans le PVE j'ai try sur un peu toute les instances avec plus de progress sur MC.
BC : Pas de PVE sur BC uniquement du PVP
Wotlk : Découverte des joies du tanking, je ne lâcherais plus ce rôle.
NM ---------- HC
EDC: 5/5 ---- 4/5
ICC: 12/12 -- 7/12
SR: 1/1 ----- 0/1
Cataclysme : Pause Quelques down en normal mais pas vraiment investi dans l'extension
Progression faite avec le druide et mon paladin (en tank les deux, oui j'adore tank)
-Progression faite à Mist of pandaria :
Principalement sur le premier palier
NM ------------- HC:
Caveau: 6/6 --- 6/6
Coeur: 6/6 --- 1/6 mais XP 4/6
Sha: 4/4 --- 0/4
Apres stop du PVE a cause de disband.
Informations Diverses
-Quelles sont vos disponibilités ? : 3/7
-Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? :
Pré pot, pot, bouffe (600 soon), flask
-Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? :
Recount, DBM, Omen
-Pourquoi ' Rebørn ' ? :
Vous avez un bonne avancée et vous cherchez le progress, j'aime le progress
-Que pensez-vous apporter à la guilde ? :
Une bonne connaissance du rôle de tank, une personne fiable et conviviale.
-Screenshot de l'interface : http://hpics.li/ccdca3f
Je me doute que mon ilvl fasse peine a voir, vous l'aurez compris il s'agit d'un sésame.
Cependant avant de me jeter de la matière fécale j'aimerais que vous preniez ma demande au sérieux.
Je pense bien connaitre ma classe et le rôle de tank particulièrement, je consulte de nombreux sites afin d’être tjr au plus opti possible.
Je traine souvent sur icy-veins, elitistjerk ou meme wol afin d'étudier les cycles et les gameplays.
C'est un paris risqué de me recruter j'en ai conscience mais je vous demande une certaine audace que vous ne regrettez pas.
Je suis bien entendu a votre disposition pour discuter avec vous ma candidature.
Merci
Edit : add screen
-Courte Présentation IRL. Indiquez les details qui vous semblent utiles pour qu'on vous connaisse un peu =)
Salut, moi c'est Etienne je suis étudiant en école d’ingénieur et actuellement en stage dans une banque sur Paris.
Sinon je suis un mec lambda j'aime le ciné, voir sa copine, sortir avec les potes ...
Présentation IG
-Nom de votre Personnage : Koldcut
-Classe & Spé de Votre personnage : Warrior Protection
-Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Koldcut/simple
-Métiers, et la raison de ce choix de métiers :
Forge : Pour le bonus de gemmes
Minage : Pour monter forge :p (j'ai conscience que le bonus endu serait plus opti avec un TDC mais pour le moment mon temps de jeu me le permet pas mais c'est temporaire)
-Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? :
Non et Non je préfère réellement tank Dps ne m’intéresse pas.
-Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :
Glyphe de rage interminable : pour moi augmenter le pool de rage est important en cas de burst dps il permet ansni de calquer deux barrière protectrice ou maîtrise du blocage
Glyphe de lourdes répercussions : Permet une bonne aggro étant donné que le uptime de maîtrise du blocage est conséquent
Glyphe de tenir le front : Avec l'opti choisis le proc de cette glyphe est frequent et apport une aggro plus stable
Vécu de Votre Personnage
-Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? :
Je suis actuellement dans la guilde d'un pote avec laquelle je ne raid pas, ils ne sont pas au courant.
-Guildes dans lesquelles vous avez été :
Ysondre Ally - Caelestis Concilium
Ysondre H2 - Nuke
-Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière :
Au premier palier de Mop avec Nuke nous faisions du R10 et l'ambiance s'est dégradée a cause du RL, un ex Wraith un peu militaire.
Certain membre de la guilde n'aimaient pas sa manière de gérer le progress et la guilde a donc disband et j'ai mis fin au PVEHL.
A cette époque je jouais en tank mais avec mon druide : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Coldc%C3%B9t/simple
-Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ?
Non
-Progression faite avant Mist of pandaria :
Vanilla : Trop jeune pour me lancer vraiment dans le PVE j'ai try sur un peu toute les instances avec plus de progress sur MC.
BC : Pas de PVE sur BC uniquement du PVP
Wotlk : Découverte des joies du tanking, je ne lâcherais plus ce rôle.
NM ---------- HC
EDC: 5/5 ---- 4/5
ICC: 12/12 -- 7/12
SR: 1/1 ----- 0/1
Cataclysme : Pause Quelques down en normal mais pas vraiment investi dans l'extension
Progression faite avec le druide et mon paladin (en tank les deux, oui j'adore tank)
-Progression faite à Mist of pandaria :
Principalement sur le premier palier
NM ------------- HC:
Caveau: 6/6 --- 6/6
Coeur: 6/6 --- 1/6 mais XP 4/6
Sha: 4/4 --- 0/4
Apres stop du PVE a cause de disband.
Informations Diverses
-Quelles sont vos disponibilités ? : 3/7
-Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? :
Pré pot, pot, bouffe (600 soon), flask
-Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? :
Recount, DBM, Omen
-Pourquoi ' Rebørn ' ? :
Vous avez un bonne avancée et vous cherchez le progress, j'aime le progress
-Que pensez-vous apporter à la guilde ? :
Une bonne connaissance du rôle de tank, une personne fiable et conviviale.
-Screenshot de l'interface : http://hpics.li/ccdca3f
Je me doute que mon ilvl fasse peine a voir, vous l'aurez compris il s'agit d'un sésame.
Cependant avant de me jeter de la matière fécale j'aimerais que vous preniez ma demande au sérieux.
Je pense bien connaitre ma classe et le rôle de tank particulièrement, je consulte de nombreux sites afin d’être tjr au plus opti possible.
Je traine souvent sur icy-veins, elitistjerk ou meme wol afin d'étudier les cycles et les gameplays.
C'est un paris risqué de me recruter j'en ai conscience mais je vous demande une certaine audace que vous ne regrettez pas.
Je suis bien entendu a votre disposition pour discuter avec vous ma candidature.
Merci
Edit : add screen