Présentation IRL
-Courte Présentation IRL. Indiquez les details qui vous semblent utiles pour qu'on vous connaisse un peu =)
Salut, moi c'est Etienne je suis étudiant en école d’ingénieur et actuellement en stage dans une banque sur Paris.
Sinon je suis un mec lambda j'aime le ciné, voir sa copine, sortir avec les potes ...
Présentation IG
-Nom de votre Personnage : Koldcut
-Classe & Spé de Votre personnage : Warrior Protection
-Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Koldcut/simple
-Métiers, et la raison de ce choix de métiers :
Forge : Pour le bonus de gemmes
Minage : Pour monter forge :p (j'ai conscience que le bonus endu serait plus opti avec un TDC mais pour le moment mon temps de jeu me le permet pas mais c'est temporaire)
-Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? :
Non et Non je préfère réellement tank Dps ne m’intéresse pas.
-Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :
Glyphe de rage interminable : pour moi augmenter le pool de rage est important en cas de burst dps il permet ansni de calquer deux barrière protectrice ou maîtrise du blocage
Glyphe de lourdes répercussions : Permet une bonne aggro étant donné que le uptime de maîtrise du blocage est conséquent
Glyphe de tenir le front : Avec l'opti choisis le proc de cette glyphe est frequent et apport une aggro plus stable
Vécu de Votre Personnage
-Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? :
Je suis actuellement dans la guilde d'un pote avec laquelle je ne raid pas, ils ne sont pas au courant.
-Guildes dans lesquelles vous avez été :
Ysondre Ally - Caelestis Concilium
Ysondre H2 - Nuke
-Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière :
Au premier palier de Mop avec Nuke nous faisions du R10 et l'ambiance s'est dégradée a cause du RL, un ex Wraith un peu militaire.