Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Candidature Koldcut - Warrior Tank

    avatar
    Coldcut


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/09/2014

    Candidature Koldcut - Warrior Tank Empty Candidature Koldcut - Warrior Tank

    Message par Coldcut Mar 9 Sep - 19:11

    Présentation IRL

    -Courte Présentation IRL. Indiquez les details qui vous semblent utiles pour qu'on vous connaisse un peu =)

    Salut, moi c'est Etienne je suis étudiant en école d’ingénieur et actuellement en stage dans une banque sur Paris.
    Sinon je suis un mec lambda j'aime le ciné, voir sa copine, sortir avec les potes ...

    Présentation IG

    -Nom de votre Personnage : Koldcut
    -Classe & Spé de Votre personnage : Warrior Protection
    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Koldcut/simple
    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers :

    Forge : Pour le bonus de gemmes
    Minage : Pour monter forge :p (j'ai conscience que le bonus endu serait plus opti avec un TDC mais pour le moment mon temps de jeu me le permet pas mais c'est temporaire)

    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? :

    Non et Non je préfère réellement tank Dps ne m’intéresse pas.

    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :

    Glyphe de rage interminable : pour moi augmenter le pool de rage est important en cas de burst dps il permet ansni de calquer deux barrière protectrice ou maîtrise du blocage
    Glyphe de lourdes répercussions : Permet une bonne aggro étant donné que le uptime de maîtrise du blocage est conséquent
    Glyphe de tenir le front : Avec l'opti choisis le proc de cette glyphe est frequent et apport une aggro plus stable

    Vécu de Votre Personnage