Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Candidature Koldcut - Warrior Tank

    avatar
    Coldcut


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/09/2014

    Candidature Koldcut - Warrior Tank Empty Candidature Koldcut - Warrior Tank

    Message par Coldcut Mar 9 Sep - 19:11

    Présentation IRL

    -Courte Présentation IRL. Indiquez les details qui vous semblent utiles pour qu'on vous connaisse un peu =)

    Salut, moi c'est Etienne je suis étudiant en école d’ingénieur et actuellement en stage dans une banque sur Paris.
    Sinon je suis un mec lambda j'aime le ciné, voir sa copine, sortir avec les potes ...

    Présentation IG

    -Nom de votre Personnage : Koldcut
    -Classe & Spé de Votre personnage : Warrior Protection
    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Koldcut/simple
    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers :

    Forge : Pour le bonus de gemmes
    Minage : Pour monter forge :p (j'ai conscience que le bonus endu serait plus opti avec un TDC mais pour le moment mon temps de jeu me le permet pas mais c'est temporaire)

    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? :

    Non et Non je préfère réellement tank Dps ne m’intéresse pas.

    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :

    Glyphe de rage interminable : pour moi augmenter le pool de rage est important en cas de burst dps il permet ansni de calquer deux barrière protectrice ou maîtrise du blocage
    Glyphe de lourdes répercussions : Permet une bonne aggro étant donné que le uptime de maîtrise du blocage est conséquent
    Glyphe de tenir le front : Avec l'opti choisis le proc de cette glyphe est frequent et apport une aggro plus stable

    Vécu de Votre Personnage


    -Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? :

    Je suis actuellement dans la guilde d'un pote avec laquelle je ne raid pas, ils ne sont pas au courant.

    -Guildes dans lesquelles vous avez été :
    Ysondre Ally - Caelestis Concilium
    Ysondre H2 - Nuke

    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière :

    Au premier palier de Mop avec Nuke nous faisions du R10 et l'ambiance s'est dégradée a cause du RL, un ex Wraith un peu militaire.
    Certain membre de la guilde n'aimaient pas sa manière de gérer le progress et la guilde a donc disband et j'ai mis fin au PVEHL.
    A cette époque je jouais en tank mais avec mon druide : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Coldc%C3%B9t/simple

    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ?

    Non

    -Progression faite avant Mist of pandaria :

    Vanilla : Trop jeune pour me lancer vraiment dans le PVE j'ai try sur un peu toute les instances avec plus de progress sur MC.
    BC : Pas de PVE sur BC uniquement du PVP
    Wotlk : Découverte des joies du tanking, je ne lâcherais plus ce rôle.

    NM ---------- HC
    EDC: 5/5 ---- 4/5
    ICC:  12/12 -- 7/12
    SR:   1/1 ----- 0/1

    Cataclysme : Pause Quelques down en normal mais pas vraiment investi dans l'extension

    Progression faite avec le druide et mon paladin (en tank les deux, oui j'adore tank)


    -Progression faite à Mist of pandaria :

    Principalement sur le premier palier

    NM ------------- HC:
    Caveau: 6/6 --- 6/6
    Coeur:   6/6 --- 1/6 mais XP 4/6
    Sha:      4/4 --- 0/4

    Apres stop du PVE a cause de disband.

    Informations Diverses



    -Quelles sont vos disponibilités ? : 3/7
    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? :

    Pré pot, pot, bouffe (600 soon), flask

    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? :

    Recount, DBM, Omen

    -Pourquoi ' Rebørn ' ? :

    Vous avez un bonne avancée et vous cherchez le progress, j'aime le progress

    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? :

    Une bonne connaissance du rôle de tank, une personne fiable et conviviale.

    -Screenshot de l'interface : http://hpics.li/ccdca3f

    Je me doute que mon ilvl fasse peine a voir, vous l'aurez compris il s'agit d'un sésame.
    Cependant avant de me jeter de la matière fécale j'aimerais que vous preniez ma demande au sérieux.
    Je pense bien connaitre ma classe et le rôle de tank particulièrement, je consulte de nombreux sites afin d’être tjr au plus opti possible.
    Je traine souvent sur icy-veins, elitistjerk ou meme wol afin d'étudier les cycles et les gameplays.
    C'est un paris risqué de me recruter j'en ai conscience mais je vous demande une certaine audace que vous ne regrettez pas.
    Je suis bien entendu a votre disposition pour discuter avec vous ma candidature.

    Merci

    Edit : add screen
    Dzanka
    Dzanka
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Candidature Koldcut - Warrior Tank Empty Re: Candidature Koldcut - Warrior Tank

    Message par Dzanka Mer 10 Sep - 14:16

    bonjours koldcut. je me présente dzanka le plus grand tyran de elune et principalement de la guilde Reborn.

    candidature plutôt claire, lisible. se que j'aime dans ta candidature c'est que tu as le mérite d’être franc.
    comme tu le dis pour nous c'est un paris risqué, après on peut jouer cette candidature comme une bonne partie de poker ( avec une bonne bière ) j’insiste sur la bière.

    pour parler plus franchement si jamais tu as à rentrer chez nous se serais clairement pour wod, car ton stuff ne nous permettrait pas de te tester sur l’extension actuel.
    par contre arriver la sortie de wod je te conseille d’être prêt le plus rapidement possible a Raid car comme tu la dis nous recherchons un certain niveau de jeu donc un certain progresse minimum a accomplir. la mentalité et l'investissement dans la guilde seront important aussi.

    nous ne pouvons pas juger ton niveau de jeu car tu as été absent du pve Hl pendant un bon moment cependant un bon joueur reste un bon joueur et je ne suis pas du genre a juger sans donner au moin une petite chance.

    Je ferais donc partie des personnes qui prendrons ta candidature au sérieux

    cordialement Dzanka.
    Booyah
    Booyah


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/06/2014

    Candidature Koldcut - Warrior Tank Empty Re: Candidature Koldcut - Warrior Tank

    Message par Booyah Mer 10 Sep - 15:20

    Bonjour,

    Candidature propre avec beaucoup de franchise, si tu es ultra motivé pour WOD je ne vois pas de problème pour que tu fasse parti de notre projet. Un petit test sur du Mode Flex nous montrerai a peu près ton niveau, ta réactivité face aux boss. Je ne demande qu'a voir !

    Cordialement.
    avatar
    Coldcut


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/09/2014

    Candidature Koldcut - Warrior Tank Empty Re: Candidature Koldcut - Warrior Tank

    Message par Coldcut Mer 10 Sep - 20:44

    Merci pour l’intérêt, je suis pas contre une mini phase de test adaptée pour mop en defis ou bien Flex.
    J'en profite pour rajouter aussi que je suis dispo pour un entretien mumble si vous avez plus de questions sur mon gameplay ou autre.
    Dzanka
    Dzanka
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Candidature Koldcut - Warrior Tank Empty Re: Candidature Koldcut - Warrior Tank

    Message par Dzanka Dim 14 Sep - 11:17

    désole du retard pour la reponse a ta prochaine connexion /w me cordialement dzanka

    Contenu sponsorisé


    Candidature Koldcut - Warrior Tank Empty Re: Candidature Koldcut - Warrior Tank

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:51