Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    candidature annhibal prêtre heal

    avatar
    annhibal


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/02/2015

    candidature annhibal prêtre heal Empty candidature annhibal prêtre heal

    Message par annhibal Mer 11 Fév - 17:32

    Présentation IRL

    bonjour

    je m'appelle Thierry (titi) je travaille dans la sécurité informatique dans l'armée (auditeur technique)
    j'ai un peu une grande gueule mais je ne mord pas.
    concernant mon temps de jeu, je suis assez dispo : la plupart du temps je suis co tout les soirs et j'aime m'investir sur mon prêtre que me suis depuis le début du jeu.
    j'ai repris le jeu suite a une longue absence depuis cata (j'ai arrête aux terres de feu afin de preparer un examen et ais repris le jeu pour rejouer avec reiil : qui vien aussi de postuler chez vous)


    Présentation IG


    -Nom de votre Personnage : annhibal
    -Classe & Spé de Votre personnage : prêtre sacré/disci
    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Annhibal/simple
    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : je maitrise un peu spé disci mais je n'ai pas de stuff opti pour (je n'ai que 2-3 pieces pour cette spe).
    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. : j'ai choisi les glyphes de rénovation et de cercle de soin pour leurs efficacité malgré le cou en mana superieur. pour les points de talent le seul discutable est l'escalade que je change avec le halo suivant les combats.




    Vécu de Votre Personnage