Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    candidature annhibal prêtre heal

    avatar
    annhibal


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/02/2015

    candidature annhibal prêtre heal Empty candidature annhibal prêtre heal

    Message par annhibal Mer 11 Fév - 17:32

    Présentation IRL

    bonjour

    je m'appelle Thierry (titi) je travaille dans la sécurité informatique dans l'armée (auditeur technique)
    j'ai un peu une grande gueule mais je ne mord pas.
    concernant mon temps de jeu, je suis assez dispo : la plupart du temps je suis co tout les soirs et j'aime m'investir sur mon prêtre que me suis depuis le début du jeu.
    j'ai repris le jeu suite a une longue absence depuis cata (j'ai arrête aux terres de feu afin de preparer un examen et ais repris le jeu pour rejouer avec reiil : qui vien aussi de postuler chez vous)


    Présentation IG


    -Nom de votre Personnage : annhibal
    -Classe & Spé de Votre personnage : prêtre sacré/disci
    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Annhibal/simple
    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : je maitrise un peu spé disci mais je n'ai pas de stuff opti pour (je n'ai que 2-3 pieces pour cette spe).
    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. : j'ai choisi les glyphes de rénovation et de cercle de soin pour leurs efficacité malgré le cou en mana superieur. pour les points de talent le seul discutable est l'escalade que je change avec le halo suivant les combats.




    Vécu de Votre Personnage

    ce prêtre a actuellement 3-4 mois avant je jouais sur medivh chez les wolfpack que j'avais rejoint à l’époque de bc, j'y jouais un prêtre nommé annhibal^^( oui je suis attaché au passé^^) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Annhibal/simple
    au lieu de faire migrer mon pretre j'ai préféré en remonter un pour reprendre le gout de cette classe et surtout appréhender les nouvelles mécaniques de jeu qui sont arrivées depuis le début de ma pause.
    ce prêtre n'as été que chez les no stuff no skill, mon prêtre sur medivh as été chez les wolfpack et chez les black listed (pendant une periode sombre des wp) et c'est tout
    mon personnage est toujour chez les no stuff no skill mais la guilde est en train de disband et les officiers sont au courant du départ de la plupart des raideurs.
    je suis quelqu'un de stable qui sais s'investir dans une guilde.


    -Progression faite avant Warlord : j'ai tout clean de burning crusade aux terres de feu HM à cataclisme.
    -Progression faite à Warlord : 2 Myth sur cognefort et actuellement 3 Heros aà la fonderie.



    Informations Diverses


    -Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis dispo tous les soirs quand je suis chez moi, au moins 2-3 soirs quand je suis en audit (en moyenne une fois par mois).
    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? : flacon intel / bouffe frappe multiple
    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? : DBM
    -Pourquoi ' Rebørn ' ? : parce que votre avancé est similaire a celle des no stuff no skill et parce que je suit un amis qui m'a dis que vous aviez l'air sympas^^
    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Ma bonne humeur, ma disponibilité et mon serieux en raid.
    -Screenshot de l'interface : http://hpics.li/4911b07 : précision : la barre au dessus de mon Uframe est tell me when, mes sort a raccourci clavier ne s'affiche pas pendant les combat
    avatar
    Sphâx


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2015

    candidature annhibal prêtre heal Empty Re: candidature annhibal prêtre heal

    Message par Sphâx Mer 11 Fév - 19:09

    Bonjour et bienvenue Smile

    Bonne chance pour l'apply

    Je souhaiterais te prendre sur mumble quelques instants quand tu auras du temps de dispo pour qu'on discute brièvement Smile

    Sinon je crois que l'armu bug, je te vois 640 ^^ 674 je suppose que c'est le vrai Smile
    Sinon pour l'anedocte, on a déjà 2 pretres qui sont disci / sacré donc ça fonctionnera sur un système de roulement qu'on mettra en place avec les concernés Smile
    avatar
    annhibal


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/02/2015

    candidature annhibal prêtre heal Empty Re: candidature annhibal prêtre heal

    Message par annhibal Mer 11 Fév - 19:25

    ok je suis dispo quand tu veu sur mumble
    pour la rotation y a pas de pb
    avatar
    Sphâx


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2015

    candidature annhibal prêtre heal Empty Re: candidature annhibal prêtre heal

    Message par Sphâx Jeu 12 Fév - 13:00

    Yo, pour ce soir faut qu'on discute, on a un excès de healer ^^
    Comme je souhaiterai finir le test d'un autre apply il est possible qu'on soit full pour ce soir.
    Wisp moi quand tu peux sur Sphâx / Orliade.
    avatar
    annhibal


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/02/2015

    candidature annhibal prêtre heal Empty Re: candidature annhibal prêtre heal

    Message par annhibal Jeu 12 Fév - 14:06

    ok ca marche pas de pb on en discute quand je me co.
    et je suis up pour etre guildé

    Contenu sponsorisé


    candidature annhibal prêtre heal Empty Re: candidature annhibal prêtre heal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:37