Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    postulation sham heal

    avatar
    toriel


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/06/2014

    postulation sham heal Empty postulation sham heal

    Message par toriel Ven 27 Juin - 19:08

    Présentation IRL

    - bonjour, mon nom et michael 27 ans vie entre la cote d'azur (06) et iser (38), apprenti en carrosserie.



    Présentation IG

    -Nom : tøriel

    -Classe & Spé : chamane draeneï

    -Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/T%C3%B8riel/advanced

    -Métiers : Dépeçage ; Travail du cuir, dépeçage surtout pour le bonus crit et travail du cuir pour les craft 553 a la base.

    -seconde spé : pour le moment élémentaire pour dépanner avec mon steuf mais je monte un steuf amélio

    -glyphes, spés heal : G1: glyphe de remous
                              : G2: glyphe de totem de guérisseur
                              : G3: glyphe d'eaux purificatrices

    Vécu de Votre Personnage

    -Etes vous toujours guildé : oui

    - les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : non pas pour le moment meme si ils s’en-doute.

    -Raison de mon envie de changer de guilde: j'aime pas les insulte venant
    -Guildes dans lesquelles vous avez été : Nornes

    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière :j'aime pas les insulte venant d'un RL meme si elle ne me vise pas spécialement je trouve qui y a une façon de faire les chose et eux une autre vision qui n'est pas la mienne, et encore moins quand on m'insulte parce-que ma réactiviter n'est pas au top alors que j'ai prévenue que getter malade et demander a être remplacée pour la soirée

    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ?: non j’attendrai d'avoir une réponse

    -Progression faite avant Mist of pandaria : j'ai commencer a jouer fin cata et t13 down en hm  

    -Progression faite à Mist of pandaria : le début de mop je ne jouer plus ( décès familial ) et mon retour depuis février j'en suis a 5/14hm des protecteur au chaman ( chaman non down )



    Informations Diverses


    -disponibilités ? : casi tout les soir de la semaine ( je m’arrange celons les besoins de la guilde )

    -consommables utilisez généralement ? : flacon feuilles mortes et nourriture ( nouilles le plus souvent )

    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? : dbm, vuhdo, recount

    -Pourquoi ' Rebørn ' ? : parce-que j'ai vue que vous recrutiez sur le /2

    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? : le maximum de moi meme pour avancer avec vous en pve hl
    Dzanka
    Dzanka
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/06/2014

    postulation sham heal Empty Re: postulation sham heal

    Message par Dzanka Ven 27 Juin - 19:54

    bienvenue sur le forum de la guilde Reborn et bonne chance pour ta candidature je laisse la place au connaisseurs
    illu
    illu


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/06/2014

    postulation sham heal Empty Re: postulation sham heal

    Message par illu Ven 27 Juin - 20:37

    Bien le bonsoir ami chaman heal Smile tøriel


    Je me présente, je suis pirouëtte chaman heal de la guilde.

    Je viens te questionner sur ta postulation.

    Code:
    -glyphes, spés heal : G1: glyphe de remous
                              : G2: glyphe de totem de guérisseur
                              : G3: glyphe d'eaux purificatrices


    Je remarque que c'est les glyphes que tu utilises lors des combats, peux-tu me dire si tu les changes ?
    Que penses-tu de la glyphe 'vagues de soins'? est-t ‘elle utile ? ou pas ?

    Code:
    -consommables utilisez généralement ? : flacon feuilles mortes et nourriture ( nouilles le plus souvent )
    Tu utilises le flacon esprit ? Pourquoi ?

    Et dernière question, vu ton ilvl je vois que tu préconises le critique ? Pourquoi ? La hâte est pas plus intéressante ?




    Bonne soirée

    (Pirouette /Cacahuète !)
    avatar
    toriel


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/06/2014

    postulation sham heal Empty Re: postulation sham heal

    Message par toriel Ven 27 Juin - 21:54

    salut a toi, donc oui sa m’arrive de changer mais glyphe, tout dépend du boss et des besoin en guilde, ma glyphe d'eaux purificatrice et très utile par exemple sur un boss comme les protecteur, le sha ou thok pour les dispel, ce qui leur mais un ti coup de heal au dispel.
    donc pour la glyphe 'vagues de soins elle peu etre utile sur certain boss mais non je l'utilise pas.
    et pour mais flacon je prend des flacon esprit parce que ya certain boss qui von sur la durée donc pour avoir un peu plus de regen mana en combat, mon cap hate je les presque atteint il me manque 2% pour l’atteindre et mon crit c'est encor pour ma regen mana.
    avatar
    toriel


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/06/2014

    postulation sham heal Empty Re: postulation sham heal

    Message par toriel Ven 27 Juin - 22:04

    les cap que je veu atteindre c'est : maîtrise : 50%
    : hate :33%
    : crit : le plus possible
    illu
    illu


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/06/2014

    postulation sham heal Empty Re: postulation sham heal

    Message par illu Sam 28 Juin - 9:36

    Bonjour  tøriel


    Donc je reviens sur t'es réponses.

    Code:
    oui sa m’arrive de changer mais glyphe, tout dépend du boss et des besoin en guilde,

    Oui il faut changer, car tout combat peut être différent, comme pour les talents .


    Code:
    ma glyphe d'eaux purificatrice et très utile par exemple sur un boss comme les protecteur, le sha ou thok pour les dispel

    Code:
    donc pour la glyphe 'vagues de soins elle peu être utile sur certain bosse mais non je l'utilise pas.

    Certes la glyphe d'eaux purificatrice est utile sur certains fights, mais pas tous ! Mais tu dis que la vague de soins peut être utile sur certains combats, peux-tu me cité les bosses ?

    Code:
    pour mais flacon je prend des flacon esprit parce que ya certain boss qui von sur la durée donc pour avoir un peu plus de regen mana en combat

    Alors là je suis encore sur le choc de cette réponse  Shocked  !!!

    L'esprit pour un chaman heal est presque inépuisable, surtout avec ton stuff /stats, donc ton manque de mana doit pas se faire ressentir ? tu es à 28% de crit / prend tu en compte le buff raid crit ?
    car normalement tu dois avoir aucun soucis de mana  sur SOo .
    si tu es manque de mana pourquoi ne privilégies-tu pas la glyphe de courants telluriques ? 10 % de mana   ?  car un flacon esprit n'est pas opti comparé au flacon intel.

    Bonne journée


    (Pirouette /Cacahuète !)


    Dernière édition par illu le Sam 28 Juin - 11:38, édité 1 fois
    avatar
    toriel


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/06/2014

    postulation sham heal Empty Re: postulation sham heal

    Message par toriel Sam 28 Juin - 10:05

    la vague de soins peu être très utile sur le chaman hm par exemple surtout si tu est en haut ( strat a 3 tank )
    oui totalement d’accord avec toi mais talent et mais glyphe doive changer souvent c'est pour ça d’Alleur que j'ai tout ce qui me fo sur moi pour le faire en plain raid
    meme un chaman heal qui normalement doit pas avoir de souci de mana surtout vue les stat que j'ai déjà a des souci quand les dps avec qui il raid aime rester dan les AOE sans bouger, et des que j’arriverai a trouver des personne qui bouge des AOE ce qui mevitera de spame mais plus gros sors sur eux je pourrai baisser mon esprit et atteindre mon cap hate
    avatar
    Preticless


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/06/2014

    postulation sham heal Empty Re: postulation sham heal

    Message par Preticless Sam 28 Juin - 14:33

    Bonjour à toi tøriel,



    Petites questions :


    Code:
    des que j’arriverai a trouver des personne qui bouge des AOE ce qui mevitera de spame mais plus gros sors sur eux je pourrai baisser mon esprit et atteindre mon cap hate

    Pour ma part l'optimisation de son perso est la priorité pour raid et d'après ce que tu décris tu ne l'ai pas.

    Pourquoi attends-tu que les membres de ton raid soient réactif pour t'optimiser? Tu es solo heal? Si c'est le cas je ne conteste pas ton choix mais n'oubli pas que tu n'es pas tout seul à heal dans un raid.
    Ayant rarement vue un chaman heal oom surtout en Hm, il y a peux-être dans ces cas la un problème de gameplay.
    avatar
    toriel


    Messages : 5
    Date d'inscription : 27/06/2014

    postulation sham heal Empty Re: postulation sham heal

    Message par toriel Sam 28 Juin - 14:59

    mon cap hate je peu l'avoir si je veux, je nais que a changer quelque geme et 1ou2 retouche et c'est fait, mais quand tu doit spame un sors de heal sur un dps parce que il reste dan une aoe de poison parce qu'il ne la pas vue chaman ou pas chaman la mana elle par serte elle remonte vite, je sais que je suis pas seul a heal mais j'essai tj de faire de mon mieux pour que personne ne meurt
    avatar
    Preticless


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/06/2014

    postulation sham heal Empty Re: postulation sham heal

    Message par Preticless Sam 28 Juin - 15:14

    Si la personne slack non-stop laisse la mourir il ou elle comprendra au bout d'un moment que c'est lui qui dois réagir et non les heals, en attendant privilégie d’abord tes cap.
    Je rappel que les heals ne gèrent pas la survie des gens!

    Donc pour ma part avis très négatif pour le moment vu les réponses fournies de ta part! A voir par la suite.
    avatar
    Blackgolio


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/06/2014

    postulation sham heal Empty Re: postulation sham heal

    Message par Blackgolio Dim 29 Juin - 21:58

    Bonjour Toriel

    Nous avons discuté entre les officiers et nous avons le regret de t'informer
    que ta candidature est rejetée.
    Nous te remercions de l interet que tu as porté à la guilde et te souhaitons
    une très bonne continuation sur wow!


    Les officiers

    Contenu sponsorisé


    postulation sham heal Empty Re: postulation sham heal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:01