Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
hysté
Dzanka
Chafunf
7 participants

    Postulation

    avatar
    Chafunf


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/09/2014

    Postulation Empty Postulation

    Message par Chafunf Ven 5 Sep - 13:20

    Présentation IRL
    -Courte Présentation IRL. Indiquez les détails qui vous semblent utiles pour qu'on vous connaisse un peu =)
    Hello, j'ai 48 ans, suis formateur, je joue à wow depuis pas mal de temps (2007-08). Je ne suis pas “casse bonbon”, bref assez souple et patient pour le jeu ;
    Présentation IG
    -Nom de votre Personnage : Chafunf
    -Classe & Spé de Votre personnage : heal
    -Lien vers l'armurerie :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Chafunf/advanced
    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers : herboriste, alchimiste, j’en ai bien besoin et je peux fournir
    J'ai bien sûr monté au maximum toutes les compétences possibles pour un personnage (cuisinier, pêche et je peux fournir) j'ai d'autres personnages 90 que j'ai montés, mais je les utilise peu. Avec ces personnages j'ai monté d'autres compétences pour le stuff (minage, forge, etc.)
    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? :
    Je suis plutôt mono disciplinaire ; mon dps n'est pas opti. Dés que j’ai le temps dans le jeu, je m'équipe en stuff pour dps en élémentaire ; je le fais régulièrement dès que mes loot de raid me le permettent
    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :
    bouclier d’eau, eaux purificatrices, courants telluriques ; pour la régen mana essentiellement
    22,18% de hâte
    24,05% de critique
    66,6% de maîtrise
    ces compositions sont évolutives selon mon équipement et le gemmage que j’effectue pour optimiser.
    Vécu de Votre Personnage
    C’est mon personnage principal, je raid avec celui-là sur les raid HM ; Ma disponibilité fait que je me consacre surtout sur ce personnage
    Pour information j’aime bien les HF inutiles qui « consacrent » le temps que nous avons à perdre
    -Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : oui elle se disband et chacun va là où il trouve chaussure à son pied ; j’étais à « The group » http://wow-thegroup.com/Roster qui s’est renommé « Empire mais en mieux » C’est une association qui n’a pas durée faute de présences. Les vacances ont joué ensuite leur rôle. Il n’y a plus que des reroll désormais.
    -Guildes dans lesquelles vous avez été et Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière :
    : J’ai d’abord joué sur le serveur marécage de zangar puis migré sur Elune cette année. Au marécage j’ai joué dans pas mal de guildes , j’ai joué avec aire vanda, wipspirit, et d’autres qui n’existent plus. Pour Elune j’ai été dans The group.
    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? non, je procède par étapes
    -Progression faite avant Mist of pandaria : LK fini en HM ; bastion, TDF fini en HM, Aile de mort pas fini ;
    -Progression faite à Mist of pandaria : 8/14 hm Soo mais je n’ai pas fait les mastodontes et chaman en HM (hasards des combinaisons de roster)
    Informations Diverses
    -Quelles sont vos disponibilités ? : mardi, mercredi, jeudi, et variable selon mes disponibilités les autres soirs
    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? : popo : flacon de chaleur pour l’intelligence ; nourriture ; 300 en intel pour la nourriture (mogu ou le kit de nouille) et les popo de régen en combat mais j’en ai rarement besoin
    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? : vuhdo (pour le heal j’utilise les combinaisons de touches raccourcies clavier de vuhdo), DBM, decursive pour l’essentiel, le reste est pour améliorer l’ergonomie du jeu ;
    -Pourquoi ' Rebørn ' ? : je ne connais pas votre guilde, j’ai échangé avec Dzanka qui m’a expliqué votre fonctionnement et votre état d’esprit qui me conviennent tout à fait ; l’idée du roulement me convient
    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? : je pense être un appui solide dans le jeu sans être le top du top mais je cherche toujours à améliorer mon jeu et à tenir compte des bons conseils. Je suis plutôt discret et ne rechigne pas à la besogne dans le jeu ; je n’apporterai pas la zizannie….

    Voilà j'attends vos réactions, commentaires, questions


    Dzanka
    Dzanka
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Postulation Empty Re: Postulation

    Message par Dzanka Ven 5 Sep - 14:16

    coucou Chafunf

    je n'es rien a ajouter personnellement. +1
    a test rapidement en raid tu me fais vraiment penser à un membre de la gu ><
    ps : pour les hf inutiles tu te trouvera certainement des copains ! hein azeride et preti lol
    avatar
    hysté


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/06/2014

    Postulation Empty Re: Postulation

    Message par hysté Ven 5 Sep - 16:20

    +1 pour test en raid =)
    avatar
    Blackgolio


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Postulation Empty Re: Postulation

    Message par Blackgolio Ven 5 Sep - 18:33

    Bonjour Chafun,
    tres bonne candidature
    Une monospe est toujours interessante car cela doit vouloir dire que tu maitrises parfaitement
    ta classe  bounce  (et heal vudho -> +11111), reste la reactivite bref un test s'impose
    Nous t attendons tres bientot sur les prochains tags  
    cheers

    ++
    goliolegrosblack
    avatar
    Preticless


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Postulation Empty Re: Postulation

    Message par Preticless Ven 5 Sep - 21:12

    Hello Chafun,

    Nous avons besoin d'un heal raid supplémentaire et ta candidature est la bienvenue, un +1 pour moi.
    A test très rapidement parmis nous.
    ( PS : Je t'attend pour les hf =) )
    Azeride
    Azeride


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/06/2014
    Age : 30
    Localisation : Azeroth

    Postulation Empty Re: Postulation

    Message par Azeride Ven 5 Sep - 21:20

    Bienvenue Chafun, réelement je ne serrait pas la personne qui te questionnera car je ne suis pas un chaman dans l'âme mais bonne candidature j’apprécie vraiment la phrase " je pense être un appui solide dans le jeu sans être le top du top mais je cherche toujours à améliorer mon jeu et à tenir compte des bons conseils. " venant d'une personne humble, qui sait se remettre en question, bonne chance pour ta candidature. Smile
    avatar
    Chafunf


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/09/2014

    Postulation Empty réponse

    Message par Chafunf Sam 6 Sep - 13:42

    Very Happy
    super,
    je suis disponible dès mercredi (j'ai une id sur Soo hm).
    à bientôt
    Chaf
    Booyah
    Booyah


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/06/2014

    Postulation Empty Re: Postulation

    Message par Booyah Sam 6 Sep - 18:59

    Bonsoir ,

    Désolé pour cette réponse tardive (problème internet + changement de tour pc)
    Belle Apply nous avons grand besoin d'un bon heal raid à test au plus vite .
    A bientôt in game .
    Dzanka
    Dzanka
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Postulation Empty Re: Postulation

    Message par Dzanka Dim 7 Sep - 21:22

    je confirme ton test pour mercredi essai de /w ig booya, preticlesse, blackgolio, ou moi pour un guildage en apply avant le raid ps: depart 21h on commence a grouper à 20h45 bonne chance pour ton apply.

    Contenu sponsorisé


    Postulation Empty Re: Postulation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:19