Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Volodïa (Prête heal)

    avatar
    Vølø


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/01/2015

    Volodïa (Prête heal) Empty Volodïa (Prête heal)

    Message par Vølø Dim 18 Jan - 17:51

    Présentation IRL

    Bonjour je m'appelle romain j'ai 20 ans , je suis étudiant en IUT GMP a aix en pvce ( dans le sud de la france Smile ) Comme loisir j'aime le sport , les sorties entre potes ,et bien évidemment les jeux vidéo plus précisément Fifa Bf et wow



    Présentation IG


    -Nom de votre Personnage : Volodîa
    -Classe & Spé de Votre personnage : Comme le dit le titre je joue spé heal que ce soit Sacré ou Disci les 2 spé me conviennent
    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Volod%C3%AFa/simple
    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Ce personnage étant un sésame je n'ai pas eu le temps de monter mes métiers.
    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : Les 2 spé heal Disci / Sacré
    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :




    Vécu de Votre Personnage


    -Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : Oui je suis actuellement en guilde nommé "Hard Candy" et oui les officiers sont au courant de mon départ
    -Guildes dans lesquelles vous avez été : Volo étant un sésame j'ai jouer mon main mage "Kassandr" dans plusieurs guildes HL : "Leechers" / "Endless" / "What else" / "Wise" et la petite dernière "Hard Candy"
    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : L'ambiance était top mais malheureusement l'avancer de la guilde n'était pas la ( Aucune avancé HM , et l'on peine encore a tuer impé Nm )