Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Postulation pour aply chasseur Boombabe

    avatar
    Boombabe


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/11/2014

    Postulation pour aply chasseur Boombabe Empty Postulation pour aply chasseur Boombabe

    Message par Boombabe Sam 1 Nov - 20:23

    Présentation IRL


    -Courte Présentation IRL. Indiquez les details qui vous semblent utiles pour qu'on vous connaisse un peu =)
    Bonjour, je m’appelle Pieter, j’ai 28 ans, j’habite vers Leuven (alors oui, je suis belge flamand) et je travail en interim en attendant d’un job fix. Parce que je suis flamand, mon francais n’est pas 100%, mais en general je comprends des commandements d’un RL etc. Et je ne raid pas sans raison sur un serveur francophone, je suis convaincu (etant belge) c’est toujours mieux d’avoir une bonne connaisance de francais. Vue que j’aime raider et jouer dans WoW et je peux apprendre et entretiens le francais dans un coup, ca me semble une bonne combinaison.


    Présentation IG


    -Nom de votre Personnage : Boombabe

    -Classe & Spé de Votre personnage : Je suis un chasseur et je peux jouer chaque spe, dependant les combats qu’on fait (je prefer de tenir mon spe bête), au moment pour mon spe 1 j’ai la spe bête et pour la spe 2 le spe preci.

    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/Boombabe/advanced

    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers :  Le depecage et travailleur du cuir, j’avais choisi ces professions pour le bonus critic de depecage et le travail du cuir pour créer des items de gear et les enchants sur le brassard et les jambes. Avec le bonus qui sont parti, je ne vois pas vraiment un raison de changer de proffesions avec peut-etre l’exeption d’engenieur pour les “tinkers” (=les extra truc pour par example bouger plus vite ou glisse dans l’air).

    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : J’ai toujours reussi de jouer chaque spe alors je crois bien oui. Pour le stuff, c’est largement la même pour chaque spe, sauf peut-etre des gems par example.

    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. : En general, mes talents sont les talents je crois perso sont le meilleur pour moi (dependant le spe) et les glyphes sont surtout focus sur survabilté. Mais les talents et glyphes sont pas fix et sont facile a changer dependant le situation des combats etc.




    Vécu de Votre Personnage


    -Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : Au moment je suis dans la guilde “Pax Résurrection” mais c’est mon guilde et il n’y a pas des activités de guilde et même presque pas des membres. Alors pas de soucis la.

    -Guildes dans lesquelles vous avez été :
    Au debut de MoP j’etais aussi dans “Pax Résurrection”, a ce points une guilde casu avec des amis. Apres quelque mois il y a eu du drama et le majorité des membres sont parti ou quité la guilde, et voila la raison que je suis gm du guile au courant.
    Le 2ieme guilde dans Mop etais “némésis” et c’etais le guilde ou j’ai raidé le plus. Entre le clean de Coeur de la Peur et le clean en de SoO j’etais chez lui, le majorité de boss etais sur mode normal 25. Et la il y avais mon plus grande “problème” avec “Némésis”, je voudrais faire des boss en hero. J’etais pour le majorité sur le top de ce raid team et un des jouers stable. Sur un point des raids la guilde a eu besoin des pu pour avoir 25 jouers en raid. Et un de ces pu a commencé a parlé avec moi pour joindre le raid team de son main et quelque sémaines plus tard j’ai fais le switch.
    Ce guilde étais “Elysium”, je peux etre bref, ce n’étais pas que j’ai pensé ou croyé. Apres quelque sémaines deja il y a du drama et le raid team explode. Quelque jouers ont fait une aply chez “What Else”, ils m’ont demandé de venir avec lui. J’ai fais quelque raid avec lui mais ils n’etais pas agréable pendant les raids et je n’avais pas beaucoup de temps a cause du travail et j’avais pris le décision de prendre une pauze de raid progress.
    A coté des raids progress de mon hunt, j’ai fait aussi des raids avec des rerolls même en hero le plus part comme pu (surtout depuis SoO). A cause de ca j’ai clean SoO avec 3 ou 4 reroll en normal et j’avais entre 7 et  9 des boss de SoO en hero avec ces rerolls.

    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : Deja repondu sur la question precedant je crois

    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? Non

    -Progression faite avant Mist of pandaria : J’ai commancé pendat Wotlk, mes premiers raids etaient Onyxia et TotC, apres ces raids je crois j’ai fais chaque boss en moins sur normal et quelques hero

    -Progression faite à Mist of pandaria : Pendant progress j’ai tout clean en normal, en hero 4 ou 5 de ToT et 10 de SoO. J’ai aussi fait des mode defi, des hf des raids et dungeons etc.



    Informations Diverses


    -Quelles sont vos disponibilités ? : Au moment chaque soirree, je cherche tranquillement du travail en weekend alors dans ce cas le raid du dimanche sera peut-etre difficile.

    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? : Flacons, potions et buff de nouriture d’agilité.

    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? : Tell Me When, DBM, Recount/skada sont les plus important pendant les raids.

    -Pourquoi ' Rebørn ' ? : Vous avez a peu pres la même progress de moi, votre site de guilde/forum ont des mots-clé que j’aime et vous cherche un chasseur.

    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Pendant les raids je suis un membre d’un groupe et je essaie toujours de faire n’importe quoi de tué le boss. Un boss tombe que quand un groupe vaincre chaque mecanisme d’un boss, personne ne peux ce faire seul. Par example chaque dps (moi inclus) aime de faire un bon degats fait, mais sur garroch j’etais le perso asigner de tuer l’engineur a coté. Perso je perdre du degats, mais sans l’enginieur mort on wipe. Aussi faire des interupts, des“dispell” d’enrage avec “tranq-shot”, placer des pieges pour slow ou cc, etc. Je me tiens bien au courant de mon class et les spe differants comme aussi des strats du boss pour m’optimaliser au max. Je veux toujours faire/devenir mieux!

    -Screenshot de l'interface : C’est un vieux screenshot, mais c’est en combat et ne pas beaucoup a changé. Le seul addon qui n’est pas sur le screenshot est le TMW que j’utilise pour des timers de debuff, CD etc. Depuis une sémaine a peu pres j’essaie des trucs avec l’addon ElvUI sur quelque rerolls, mais au moment ElvUI n’est pas 100% comme je veux.

    Postulation pour aply chasseur Boombabe Wowscr11

    Autre

    -Si vous avez quoi que ce soit que vous souhaitez ajouter, ou préciser, faites le ici.
    A part de mon main Boombabe, j’ai aussi plein des rerolls. En faite j’ai en moins un pour chaque class au max level. Sur Elune ca veux dire par example j’ai chaque professions et les alchemist par exmaple, un par specifications. Et ils sont disponible au membres du guild pour créer des trucs, alors n’hesite pas à demander.
    Charte de guilde lu et acceptée.
    Dzanka
    Dzanka
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Postulation pour aply chasseur Boombabe Empty Re: Postulation pour aply chasseur Boombabe

    Message par Dzanka Lun 3 Nov - 16:21

    peut tu me /w ig j'aimerais te parler mumble cordialement dzanka

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:08