Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Edene [Chasseur] [Reiil]

    avatar
    reiil


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Candidature Edene [Chasseur] [Reiil] Empty Candidature Edene [Chasseur] [Reiil]

    Message par reiil Mer 11 Fév - 15:45

    Présentation IRL

    Salut à tous, je m'appel Laurent mais en général on m'appel par mon pseudo que je traine depuis plus de 10 ans dans les jeux videos.
    Professionnellement je suis informaticien et je gère une équipe de 5 personnes.
    du coté de la vie perso je suis papa d'un enfant de 4 ans. Il est donc couché pour l'heure des Raids.
    J'ai un gros temps de jeu car ma compagne l'accepte bien.


    Présentation IG


    -Nom de votre Personnage : Edëne
    -Classe & Spé de Votre personnage : Chasseur Spe Survie
    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Ed%C3%ABne/simple
    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : Oui je maitrise la spé bête mais elle n'est pas opti.
    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. : Pas de glyphes actuelelment j'ai repris ce perso la semaine dernière. Je vais expliquer le pkoi dans la suite de cette présentation




    Vécu de Votre Personnage

    Alors c'est la que les explications deviennent compliqués^^.
    Oui ce perso est toujours guildé chez les No Stuff mais la guilde est entrain de Disband. Notre GM et RL a postulé chez les Aspect.