Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Edene [Chasseur] [Reiil]

    avatar
    reiil


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Candidature Edene [Chasseur] [Reiil] Empty Candidature Edene [Chasseur] [Reiil]

    Message par reiil Mer 11 Fév - 15:45

    Présentation IRL

    Salut à tous, je m'appel Laurent mais en général on m'appel par mon pseudo que je traine depuis plus de 10 ans dans les jeux videos.
    Professionnellement je suis informaticien et je gère une équipe de 5 personnes.
    du coté de la vie perso je suis papa d'un enfant de 4 ans. Il est donc couché pour l'heure des Raids.
    J'ai un gros temps de jeu car ma compagne l'accepte bien.


    Présentation IG


    -Nom de votre Personnage : Edëne
    -Classe & Spé de Votre personnage : Chasseur Spe Survie
    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Ed%C3%ABne/simple
    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : Oui je maitrise la spé bête mais elle n'est pas opti.
    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. : Pas de glyphes actuelelment j'ai repris ce perso la semaine dernière. Je vais expliquer le pkoi dans la suite de cette présentation




    Vécu de Votre Personnage

    Alors c'est la que les explications deviennent compliqués^^.
    Oui ce perso est toujours guildé chez les No Stuff mais la guilde est entrain de Disband. Notre GM et RL a postulé chez les Aspect.
    L'hisoire est un peu compliqué, j'ai repris ce perso il y'a une semaine. Auparavant je jouais un mage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Reiil/simple , mais je ne prenais pas trop de plaisir avec. Je l'avais joué suite a l'arrete de mon Tank : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Rei%C3%AFl/simple. En effet j'etais officier dans la guilde et pour essayer de faire survivre la guilde nous avion eu l'opportunité de recruter un heal. Mais celui ci etait marié a un tank donc j'ai sacrifié ma place de MT.

    Je n'ai été quand dans des petites guildes jusque là.
    Non je n'ai pas postulé dans une autre guilde.


    -Progression faite avant Mist of pandaria : Clean garosh en Myth avec le Tank.
    -Progression faite à Warlord : 2 Myth sur cognefort et actuellement 3 Heros sur le nouveau palier.



    Informations Diverses


    -Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis dispo tous les soirs hormis si mon fils est malade.
    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? : Pé-pote / Pote / Bouffe et flacon Agi
    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? :
    -Pourquoi ' Rebørn ' ? : Votre avancée elle est similaire à c'elle que j'avais. et pour avoir discuter avec un de vos membres vous avez l'air plutot cool.
    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Ma bonne humeur et mon sérieux.
    -Screenshot de l'interface : Je la ferai ce soir car je suis au taf





    Autre

    Comme je l'ai dis a la personne dont j'ai oublié le pseudo, nous somme plusieurs membres a être intéréssé pour venir chez vous.
    Le Turn over ne nous derange pas du tout et pour ma part je suis conscient que mon perso a du retard de stuff j'attendrais donc un peu pour m'inscrire en raid. Mais nous cherchons une structure stable.

    Etant au boulot je vous listetrai en rentrant les membres qui souhaite vous rejoindre mais qui viendront se presenter aussi.
    avatar
    Sphâx


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2015

    Candidature Edene [Chasseur] [Reiil] Empty Re: Candidature Edene [Chasseur] [Reiil]

    Message par Sphâx Mer 11 Fév - 17:11

    Ha bas ! J'suis ravi de voir que mon pseudo t'a marqué x) Mauvais départ dis donc ! Shocked

    Bienvenue sinon, et bonne chance pour l'apply.

    Que tu sois au courant du retard de stuff est une chose, ça n'influera pas sur la prise en apply, seulement sur la présence en raid ^^

    Te voyant 642, je te fais confiance pour améliorer ça Very Happy

    Sinon pour la petit info : Fonderie Nm : 660mini, Fonderie Hm : 670mini


    avatar
    reiil


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Candidature Edene [Chasseur] [Reiil] Empty Re: Candidature Edene [Chasseur] [Reiil]

    Message par reiil Mer 11 Fév - 18:39

    Oui oui pas de soucis je le comprend très bien.
    Une fois ma cape changé mon ilvl va faire un gros up Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Edene [Chasseur] [Reiil] Empty Re: Candidature Edene [Chasseur] [Reiil]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:52