Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    candidature macstringht mage

    avatar
    macstringht


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/02/2015

    candidature macstringht mage Empty candidature macstringht mage

    Message par macstringht Jeu 12 Fév - 13:54

    résentation IRL
    Gregory 40 ans, profession irl healer heu infirmier
    Vivant dans le péché, deux enfants travaillant 1 semaine sur 2 donc du temps de libre.
    Joueur multigame depuis plus de 10 ans FPS ( cod, battlefield..) mmo (wow, swtor, rift .....), avec edene wolfpack, annhi et plus récemment colcio tez ...



    Présentation IG


    -Nom de votre Personnage :macstringht
    -Classe & Spé de Votre personnage :mage spé arcane
    -Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Macstringht/simple
    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers : couture/ enchant pour les crafts tissu et les enchant qui coûte un bras
    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? :spé feu mais je ne maîtrise pas et surtout manque de stuff opti
    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :pouvoir des arcanes qui sur la durée reste un must, et déplacement qui sauve mes fesses en mode survie




    Vécu de Votre Personnage


    -Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? :oui mais il n y a plus personne
    -Guildes dans lesquelles vous avez été :wolfpack, et nostuffnoskill
    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière :plus personne dans la guilde et jouer avec mes potos
    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ?non
    -Progression faite avant Mist of pandaria :tdf puis pause wow
    -Progression faite à Mist of pandaria :soo et cognefort 7/7 nm, 7/7 H, 1/7 Myth ; fonderie 4/7 nm et 1/7 H



    Informations Diverses


    -Quelles sont vos disponibilités ? :3 soirs par semaine peu importe les jours ( sauf se soir )
    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? :potion et flacon intel
    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? :elvui, mage nuggets, tellmewhen, bigwigs
    -Pourquoi ' Rebørn ' ? :pour être honnête pour suivre mes potos
    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? :mon amplification de la magie, et distortion temporelle avec un poil de dps ^^
    -Screenshot de l'interface :candidature macstringht mage 490443WoWScrnShot020415220137



    Autre
    merci a vous
    avatar
    Sphâx


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2015

    candidature macstringht mage Empty Re: candidature macstringht mage

    Message par Sphâx Ven 13 Fév - 11:12

    Yop, bienvenue et bonne chance Smile

    /w me quand tu pourras histoire qu'on organise une petite discussion brève.

    Sinon dans l'absolue, je dirais qu'on commencera l'apply à la prochaine ID.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:46