Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Magtoss (mage frost)

    avatar
    Dread14


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/01/2015

    Magtoss (mage frost) Empty Magtoss (mage frost)

    Message par Dread14 Mar 13 Jan - 20:27

    Présentation IRL

    Bonjour je m'appel Ronan j'ai 23 ans je vie en Basse Normandie (calvados) je suis donc un pationné de jeux vidéo et j'aime entre sortir avec mes amis .



    Présentation IG


    -Nom de votre Personnage : Magtoss
    -Classe & Spé de Votre personnage : je suis spé frost/fire
    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Magtoss/advanced
    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers : enchantement et alchi tout simplement pour avoir le up +1h sur les flacons
    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : je n'ai pas trop de changement de stuff a faire juste enchant et gemmage mais coûteux a mon gout
    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :




    Vécu de Votre Personnage


    -Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : les officiers et gm sont au courant de ma décision
    -Guildes dans lesquelles vous avez été : Pick up de l'aprem  / Leechers  / Génèsis   / Hard candy
    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : un gros manque de skill de certain membre
    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? non aucune autre postulation
    -Progression faite avant Mist of pandaria : DS 25hm
    -Progression faite à Mist of pandaria :Caveau 6/6hm ;Coeur de la peur 6/6hm ;10/14hm Soo et stop apres le disband de Génèsis



    Informations Diverses


    -Quelles sont vos disponibilités ? :tout les soirs
    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? :frappe multiple essentielement
    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? : Elvui skada (combustion helper pour la spé fire) BigWigs
    -Pourquoi ' Rebørn ' ? :Car je recherche une guilde avec un bon état d'esprit et aussi un bon skill
    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? : ma bonne humeur et un poil de dps ^^
    -Screenshot de l'interface :Magtoss (mage frost) 952562WoWScrnShot011315211642






    Charte lu et approuvé

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:56