Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    [Candidature] Shargas, Guerrier

    avatar
    shargas


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/02/2015

    [Candidature] Shargas, Guerrier Empty [Candidature] Shargas, Guerrier

    Message par shargas Mer 11 Fév - 15:56

    Présentation IRL

    Bonjour à tous, moi c'est Mayron, j'ai 22 ans, j'habite en Belgique dans la province du hainaut à Binche (le carnaval est dans 1 semaine et passe toujours sur tf1 d'ailleurs ^^).
    Je suis étudiant en art graphique/infographie en 2ème année que je recommence, ce qui me laisse pas mal de temps libre.

    Présentation IG

    -Nom de votre Personnage : Shargas
    -Classe & Spé de Votre personnage : Guerrier Fureur pour la spé 1 et armes pour la spé 2
    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Shargas/simple
    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Minage, forge: Les métiers n'apportant plus de bonus secondaires, j'avais prit ces métiers pour me stuff un peu pour start les donjon héro.
    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : Pour la spé arme aucun problème, par contre la spé protection je n'ai pas le stuff.
    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :
    Pour les glyphes : Rage interminable: Avoir 20 points de rage en plus permet un meilleur cycle dps constant.
    interruption brutale: 6% de dps en plus après un kick pendant 20sec est parfait.
    charge de taureau: 15 points de rage avec une charge pour démarrer un bon burst.
    Sinon j'utilise parfois la glyphe  déchaînement de vent qui up les dégâts de mon tourbillon de 10% (je l'utilise quand il y a pas mal d'add et qu'aucun kick est requis)


    Vécu de Votre Personnage