Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    [Candidature] Shargas, Guerrier

    avatar
    shargas


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/02/2015

    [Candidature] Shargas, Guerrier Empty [Candidature] Shargas, Guerrier

    Message par shargas Mer 11 Fév - 15:56

    Présentation IRL

    Bonjour à tous, moi c'est Mayron, j'ai 22 ans, j'habite en Belgique dans la province du hainaut à Binche (le carnaval est dans 1 semaine et passe toujours sur tf1 d'ailleurs ^^).
    Je suis étudiant en art graphique/infographie en 2ème année que je recommence, ce qui me laisse pas mal de temps libre.

    Présentation IG

    -Nom de votre Personnage : Shargas
    -Classe & Spé de Votre personnage : Guerrier Fureur pour la spé 1 et armes pour la spé 2
    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Shargas/simple
    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Minage, forge: Les métiers n'apportant plus de bonus secondaires, j'avais prit ces métiers pour me stuff un peu pour start les donjon héro.
    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : Pour la spé arme aucun problème, par contre la spé protection je n'ai pas le stuff.
    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :
    Pour les glyphes : Rage interminable: Avoir 20 points de rage en plus permet un meilleur cycle dps constant.
    interruption brutale: 6% de dps en plus après un kick pendant 20sec est parfait.
    charge de taureau: 15 points de rage avec une charge pour démarrer un bon burst.
    Sinon j'utilise parfois la glyphe  déchaînement de vent qui up les dégâts de mon tourbillon de 10% (je l'utilise quand il y a pas mal d'add et qu'aucun kick est requis)


    Vécu de Votre Personnage


    -Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : Je n'ai plus de  guilde au moment ou j'écrit cette candidature
    -Guildes dans lesquelles vous avez été : Khéops (guilde "pexing"), Légion Chanteguerre
    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : statut trop casu de la guilde, non respect des horaires de raid, baisse de motivation si un boss n'est pas down dans les 3 premiers pull pour ne citez que ceux là.
    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ?: Non, votre guilde m’intéresse je ne vois donc pas de raison d'en faire une ailleurs.
    -Progression faite avant Mist of pandaria : WOTLK: clean de tout le contenu nm/hm sauf ICC que je n'ai jamais fait
    -Progression faite à Mist of pandaria : aucune expérience de MOP



    Informations Diverses


    -Quelles sont vos disponibilités ? : Assez large, je n'ai cours que le lundi matin et le mardi jusque 18h. Les soirs de raid je suis évidement à l'heure, conso et ça ne me dérange pas de finir plus tard que prévu (maximum 2h du matin).
    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? : Flacon 250 force et la popo burst que j'utilise 2 fois par combat.
    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? : DBM, si d'autres sont requis cela ne me dérange pas de les téléchargés  
    -Pourquoi ' Rebørn ' ? : Je cherche une structure qui soit en adéquation avec mes attentes/envies, principalement  la motivation de clean le contenu de wod dans des conditions saine et optimal.
    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Du sérieux, la motivation, un acharnement en période de progress et après celui ci, Je suis un joueurs PVE depuis un moment déjà,que sa soit sur wow pendant wotlk, rift (quelques first serveur), swtor, wildstar (top 5 fr).
    -Screenshot de l'interface :
    [Candidature] Shargas, Guerrier Wowscr10
    avatar
    Sphâx


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2015

    [Candidature] Shargas, Guerrier Empty Re: [Candidature] Shargas, Guerrier

    Message par Sphâx Mer 11 Fév - 17:15

    Salut, bienvenue et bonne chance Smile

    De ce que j'ai pu constater, 667 ilvl, donc large pour venir Dimanche soir pour un premier Test.

    On s'est séparé du précédent war dps vu qu'il étais trop "war" et qu'il réfléchissait pas vraiment, pas d'intégration, beaucoup de critiques, peu de remise en question :/

    J'espère tu changeras mon avis sur cette classe dps !!
    avatar
    shargas


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/02/2015

    [Candidature] Shargas, Guerrier Empty Re: [Candidature] Shargas, Guerrier

    Message par shargas Mer 11 Fév - 19:37

    J'espère aussi Very Happy
    avatar
    Sphâx


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2015

    [Candidature] Shargas, Guerrier Empty Re: [Candidature] Shargas, Guerrier

    Message par Sphâx Jeu 12 Fév - 23:50

    Re ! Du coup j'ai pas pu discuté un peu avec toi après cette petite soirée.

    Donc quesce que tu as pensé de nous ? de toi ? etc... Un p'tit débrief go !
    avatar
    shargas


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/02/2015

    [Candidature] Shargas, Guerrier Empty Re: [Candidature] Shargas, Guerrier

    Message par shargas Ven 13 Fév - 13:13

    Yop,

    Et bien j'ai passé une bonne petite soirée, vu un peu l'ambiance général en raid, son organisation, fais des boss que je n'avais jamais fait, ect..

    Pour ce qui est de moi:

    Débrief

    Sur les 3 boss que je connaissais (grull, hans'gar et franzok ainsi que darmac), esquive dans l'ensemble faites correctement, peu être une meilleur gestion de certains cd à faire avec un petit peu plus de pratique.

    Thogar: Combat sympathique, peut être un peu trop rapide à use certains spell aoe trop tôt de 1 ou 2 secondes le temps de  bien pack correctement les adds.

    Mangeroc: Quelques erreur encore dessus à améliorer, pendant les try en héro j'ai du me prendre 3 fois la zone qu'il pose au cac, 2 fois car je m'éloigne pas assez et une autre par manque de concentration si je me souviens bien, la roulade mal géré au début. Pour le nm je pense avoir fait ce qu'il fallait.

    Ka'graz: Je suis mort très rapidement par une zone qui à tué 4 ou 5 personnes (apparemment un distance au cac qui ne devait pas être là ?), devoir pour la prochaine fois être plus attentif à ce moment du combat et stop de dps pour partir de moi même? J'irais me renseigner un peu plus sur ce combat que le codex et vidéo pour ne plus faire d'erreur.

    Kromog: combat totalement inconnu (pas vu de video, juste lu le codex), 2 morts aussi dégueulasse l'une que l'autre, première mort par les petites zones, la seconde ou je n'étais pas dans  les petites marques qui ne bump pas (Je me suis positionné en dessous de sa main car j'y ai vu une marque...mais il s'avère que c'était pas la bonne Sad. Je ne peux que m'améliorer sur ce combat.

    Pour le haut fourneau, vierge et main noire: le codex est connu, encore des vidéos à voir pour mieux comprendre le fight et ne pas faire d'erreur.

    Je pense avoir fait le tour, on en parle sur mumble si j'ai zappé un passage important Smile

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Shargas, Guerrier Empty Re: [Candidature] Shargas, Guerrier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:23