Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Crocblânc, Druide Gardien

    avatar
    Crocblânc


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Crocblânc, Druide Gardien Empty Crocblânc, Druide Gardien

    Message par Crocblânc Mer 4 Fév - 17:15

    Bonjour à tous!


    Présentation IRL

    Je m'appelle Isabelle, j'ai 27 ans, je vis en Belgique du coté de Liège. Je suis prof de mathématiques pour des élèves de 12 a 15 ans. (he oui beurk les maths ^^)
    J'ai un frère Ludovic qui postule chez vous également (Billfire) et j'ai une petite fille de 2 ans qui s'appelle Chloé.



    Présentation IG

    -Nom de votre Personnage : Crocblânc

    -Classe & Spé de Votre personnage : Druide gardien (depuis 10 ans ^^)

    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Crocbl%C3%A2nc/simple

    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers : TDC pour me craf mes propres objets cuir Smile

    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : non (j'ai testé la spé chat et je n'ai pas accroché et n'arrive pas à dps correctement)

    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :
    Charge sauvage => pas réellement utile sur les boss mais pour farm! permet quand même de me rendre rapidement sur le boss par exemple pour l’empêcher de bouger quand on est bump
    Don d’Ysera => un petit heal constant (2% certes mais 2% quand même ^^)
    Essaim de lucioles => pas très utile en raid mais peut facilement remplaçable par typhon
    Incarnation : Fils d’Ursoc => talents que j'ulise dans des moments critiques où je dois par exemple taunt plusieurs fois de suite....
    Rossée puissante => un cs de sort en plus ca fait toujours plaisir Smile
    Rêve de Cénarius => permet d'avoir un gros heal gratuit sans demorph
    Pulvérisation => cd de reduction de degats qui consomme 3 lacerer. Les 3  sont tellement mis vite que je peux etre tout le temps sous pulvé quasiment



    Vécu de Votre Personnage

    -Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : non je ne suis plus guildée

    -Guildes dans lesquelles vous avez été : Off The Wall

    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : apply non acceptée

    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? non

    -Progression faite avant Mist of pandaria : j'ai toujours jouer a wow depuis 10 ans (sauf une pause de 6 mois recente pour raison personnelle) et j'ai toujours été dans des guildes pve donc l'avancée etait generalement le hm (exemple : âme des dragons 8/8 hm)

    -Progression faite à Mist of pandaria : 10/14 hm (pause de 6 mois a la fin de mop)



    Informations Diverses

    -Quelles sont vos disponibilités ? : connectée quasi tous les soirs et vos jours de raid me convient

    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? : Terre et mer de Talador

    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? : DBM, Omen, Skada

    -Pourquoi ' Rebørn ' ? : Nous recherchions une guilde avec une avancée +/- équivalente à la notre

    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Je pense être un membre stable (rarement d’imprévu et si j'en ai je préviens) j'adore les hf et suis donc prête à faire plein de choses avec les guildous Smile

    -Screenshot de l'interface :
    Crocblânc, Druide Gardien Wo_WScrn_Shot_020415_180455


    J'espère que mon post vous aura plus Smile
    Au plaisir de jouer avec vous (si je vous convient bien sur Smile )

    Croc
    avatar
    Sphâx


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2015

    Crocblânc, Druide Gardien Empty Re: Crocblânc, Druide Gardien

    Message par Sphâx Mer 4 Fév - 18:46

    Salut salut Smile

    Encore une femme ! Bienvenue quand même ^^

    De ce que j'ai vu tu m'a l'air plutôt pas trop manchot (manchotte ?)
    Les métiers servent plus a grand chose donc passons.

    La spé chat je te l'accorde est assez ennuyeuse, mais que penserais-tu de faire une petite spé Equilibre Smile ?

    Le fait d'avoir un enfant en bas âge risque-t-il de te poser problème en plein milieu d'un raid par exemple ?

    (Je raid souvent avec une Mère donc je vois a peu près comment ça peut se passer^^)

    Sinon même remarque que pour ton frère, est-tu réticente aux Binds claviers ? Je sais qu'en tank c'est moins important mais ça peut sauver ta vie lorsqu'un CD est a utilisé en déplacement ^^

    Personnellement je regarde pas trop l'expérience des anciens raids, puisque le niveau de skill demandé change à chaque extension, et à la fonderie c'est flagrant.

    De plus, es-tu disposé à "tourner" ? Dans le sens suivant : Nous avons actuellement 2 tanks, si tu nous rejoints avec ton frère, vous seriez 3, donc potentiellement devoir tourner suivant le soir de raid (sachant que le roulement se ferait en Soirée, non en Boss.)

    Voilà c'est tout pour le moment^^

    PS : Bonne chance pour l'apply. (Sans doute prise en test Dimanche mais chut, fait comme si j'avais rien dit ^^)
    avatar
    Crocblânc


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Crocblânc, Druide Gardien Empty Re: Crocblânc, Druide Gardien

    Message par Crocblânc Dim 8 Fév - 17:10

    Coucou!

    Désolée pour la réponse un peu tardive mais j'ai eu un weekend overbooked!

    Je ne serai pas contre du tout d'essayé la spé chouettard mais par contre pas un seul objet de stuff pour chouettard donc va me falloir du temps.

    En ce qui concerne ma fille, généralement elle va au lit a 21h et pose rarement des soucis maintenant je ne suis pas a l'abri du'une exception (malade, cauchemar....)

    Le binds clavier, je n'ai jamais essayer et n'ai pas vraiment eu de soucis niveau. Donc a essayer peut être mais quand j'ai un peu plus de temps pour essayer qu'en ses jours ci ou je suis vraiment en retard dans tout!

    Je n'ai aucun problème à tourner avec le rooster tank qui me plait deja bcp (#thorin)!

    voila dsl pour l'attente et a ce soir Smile)!!!
    avatar
    Sphâx


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2015

    Crocblânc, Druide Gardien Empty Re: Crocblânc, Druide Gardien

    Message par Sphâx Lun 9 Fév - 14:36

    Ce sont juste des conseils ^^ Sinon tu gères bien ton rôle donc j'ai rien à te reprocher pour le moment.

    Pour la spé 2 pour le moment on en as pas besoin, on verra à l'avenir si le problème se pose^^

    A ce soir !

    Contenu sponsorisé


    Crocblânc, Druide Gardien Empty Re: Crocblânc, Druide Gardien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:22