Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Crocblânc, Druide Gardien

    avatar
    Crocblânc


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/02/2015

    Crocblânc, Druide Gardien Empty Crocblânc, Druide Gardien

    Message par Crocblânc Mer 4 Fév - 17:15

    Bonjour à tous!


    Présentation IRL

    Je m'appelle Isabelle, j'ai 27 ans, je vis en Belgique du coté de Liège. Je suis prof de mathématiques pour des élèves de 12 a 15 ans. (he oui beurk les maths ^^)
    J'ai un frère Ludovic qui postule chez vous également (Billfire) et j'ai une petite fille de 2 ans qui s'appelle Chloé.



    Présentation IG

    -Nom de votre Personnage : Crocblânc

    -Classe & Spé de Votre personnage : Druide gardien (depuis 10 ans ^^)

    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Crocbl%C3%A2nc/simple

    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers : TDC pour me craf mes propres objets cuir Smile

    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : non (j'ai testé la spé chat et je n'ai pas accroché et n'arrive pas à dps correctement)

    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :
    Charge sauvage => pas réellement utile sur les boss mais pour farm! permet quand même de me rendre rapidement sur le boss par exemple pour l’empêcher de bouger quand on est bump
    Don d’Ysera => un petit heal constant (2% certes mais 2% quand même ^^)
    Essaim de lucioles => pas très utile en raid mais peut facilement remplaçable par typhon
    Incarnation : Fils d’Ursoc => talents que j'ulise dans des moments critiques où je dois par exemple taunt plusieurs fois de suite....
    Rossée puissante => un cs de sort en plus ca fait toujours plaisir Smile