Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Candidature Chaman Restauration

    avatar
    BillFire


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/02/2015
    Age : 34
    Localisation : Jemeppe-Sur-Meuse, Liège, Belgique

    Candidature Chaman Restauration Empty Candidature Chaman Restauration

    Message par BillFire Mer 4 Fév - 17:01

    Présentation IRL

    -Je m'appelle Ludovic et j'ai 25 ans. Et GEEK en puissance et je l'assume ^^
    Rien d'autre d'intéressent dans ma vie actuel étant demandeur d'emploie Smile


    Présentation IG

    -Nom de votre Personnage : Billfire
    -Classe & Spé de Votre personnage : Chaman / Restauration
    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Billfire/simple
    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Joaillier, par faciliter de créer mes gemme moi même et que se métier sera toujours utile.
    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : Non
    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :
    Transfert astral -> Meilleur cd def actuel
    Totem marche-vent -> occasionnellement utile sur certain boss mais changeable au besoin.
    Totem persistant -> Optimise les heal pour pouvoir placer 2 totem d'eau simultanément.
    Rapidité ancestrale -> Hâte augmenter de 5% en permanence et donne un petit cd toujours utile pour placer un gros heal.
    Flots impétueux -> Augmente la puissance de mon totem mais changeable avec conductivité en fonction du boss.
    Fureur libérée -> permet de craquer un plus gros heal que la normal.
    Marée haute -> Pratique dans les gros rooster pour heal le plus de monde en une seul salve et se cumul bien avec ma glyphe de Chaîne de guérison.


    Vécu de Votre Personnage

    -Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : Non
    -Guildes dans lesquelles vous avez été : Off The Wall
    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : Apply refuser
    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? Non
    -Progression faite avant Mist of pandaria : Longue Pause
    -Progression faite à Mist of pandaria : SO 10/14HM


    Informations Diverses

    -Quelles sont vos disponibilités ? : 24/24H 7/7J
    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? : Surprise de Dormeur
    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? : DBM, RBS, Decursive, le reste est plus perso que raid.
    -Pourquoi ' Rebørn ' ? : Nous cherchons un guilde sérieuse avec un avancer nous correspondant.
    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Quelque blague belge ^^, mais je répond toujours présent pour raid ou autre.
    -Screenshot de l'interface :

    Candidature Chaman Restauration Wo_WScrn_Shot_020415_180422
    avatar
    Sphâx


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2015

    Candidature Chaman Restauration Empty Re: Candidature Chaman Restauration

    Message par Sphâx Mer 4 Fév - 18:36

    Salut salut, et bienvenue Smile

    Hum, tu es un mouseclicker d'apres ton interface, est-tu réticent au Bind claviers Smile ?

    Je suis partisan du "fuck les addons", mais ton interface raid me parait tres éloigné des tes sorts, n'est-ce pas handicapant le "voyage" que ta souris dois réaliser pour healer diverses personnes ?

    Sinon je ne peux que te conseiller les macros mouseover qui sont génial en heal ^^ (permettant de healer la cible de ton curseur)

    Je sais j'suis embêtant mais c'est pour la bonne cause Very Happy
    A bientot Smile
    PS : Bonne chance pour ton apply

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:23