Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Stiew, hunt worgen

    avatar
    Stiew


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/02/2015

    Stiew, hunt worgen Empty Stiew, hunt worgen

    Message par Stiew Mar 3 Fév - 22:01

    Bonjour à tous

    Présentation IRL

    Donc moi c'est Tony, 25 ans, conseiller vente en téléphonie (je ne dirai pas l'opérateur pour éviter toute discorde Razz ).



    Présentation IG

    -Nom de votre Personnage : Stiew
    -Classe & Spé de Votre personnage : Hunter, spé survie et précision quand nécessaire !
    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Stiew/simple
    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Je suis Joaillier et travailleur du cuir (car à l'époque c'était hyper opti pour hunt)
    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : La spé survie étant ma spé principale, je sais jouer également la spé précision (selon les boss et le besoin du raid)
    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :

    Mes glyphes :
    - Dissuasion
    - désengagement
    - lien animal

    Maitrise spé surive :
    - A toute allure
    - Tir de lien
    - Faucon de fer
    - Frisson de la chasse
    - Corbeaux hargneux
    - Glaives ou barrage (selon le type de fight)
    - Loup solitaire ou tir concentré (selon le type de fight)



    Vécu de Votre Personnage

    - Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : J'ai migré hier soir et je suis sans guilde depuis plus de 3 semaines.
    - Guildes dans lesquelles vous avez été : DoT et Zealots (Sinstralis), Heredita Im Dominus et Rupture (Naxxramas), Never Die (avec Kayza le serbe) et EXOTIC (Archimonde)
    - Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : Ce qui m'a poussé à quitter EXOTIC est tout simplement le manque de sérieux et d'ambition de la guilde, qui reste malgré tt une guilde très sympathique.
    - Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? J'ai migré exprès pour vous rejoindres et replay avec mon pote Kayza, alors c'est pas pour postuler ailleurs Laughing
    -Progression faite avant Mist of pandaria : ALL CLEAN Vanilla et BC (1st serveur avec Zealots, top 5 FR), ALL CLEAN WOLTK (1st serveur avec Rupture (sauf LK HM 25)).
    - Progression faite à Mist of pandaria : ALL CLEAN sauf les 3 derniers boss de ToT (j'ai pas connu SoO)



    Informations Diverses

    - Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis dispo le Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi
    - Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? : J'utilise en raid Flacon superieur d'agi, popo burst et nourriture frappes multiples
    - Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? : J'utilise comme Addon DBM, SKADA
    - Pourquoi ' Rebørn ' ? : Tout simplement parce que vous connaissez une personne que je connais également qui se nomme Kayza et avec qui j'ai envie de retrouver de bons moments et partager ma nouvelle aventure PvE avec vous Smile
    - Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Je pense apporter mon expérience de jeu, ma motivation de bouffer du boss, mes conneries sur mumble cheers
    - Screenshot de l'interface :
    https://imgur.com/5lKvldG
    Elle est pas mal hein ? Razz

    Nan la voila ! https://i.imgur.com/sk1n6VL.jpg


    Autre

    Pouet Pouet et c'est quand vous voulez pour faire un brunch dans les couloirs de la Fonderie ou sur les fesses de Kayza (oui parce que les fesses a Kayza c'est un couloir aussi) Razz Laughing


    Bien cordialement, Stiew
    avatar
    Sphâx


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/01/2015

    Stiew, hunt worgen Empty Re: Stiew, hunt worgen

    Message par Sphâx Mer 4 Fév - 8:38

    Salut, je vois "Pote de Kayza" alors pour moi c'est -1.

    Non j'déconne ^^ Bienvenue.
    Vu que la fonderie sort aujourd'hui, je peux déjà te dire que tu peux oublier ta 2ème spé précision, totalement inutile lors des déplacements Very Happy  
    De plus je te vois déjà guilder chez nous donc faut croire que l'apply a déjà été prise ^^
    Vu que tes dispo le mercredi, je pense en profiter pour voir ce que tu vaux, et si l'ambiance te plaît, ce soir sur fonderie.
    Renseigne toi sur le plus de boss possible (c'est pas discutable de connaitre les strats de minimum 6boss avant qu'on parte Smile )
    A bientot.

    Edit : Comme tu le verras sans doute très vite, les "conneries" sur mumble sont acceptés et encouragés, mais en dehors des raids Very Happy
    avatar
    Stiew


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/02/2015

    Stiew, hunt worgen Empty Re: Stiew, hunt worgen

    Message par Stiew Mer 4 Fév - 9:04

    Salut Sphax,

    Merci déjà pour ton - 1, étant donné que je connais Kayza j'en attendai pas moins ! :p
    Je suis effectivement disponible ce soir et hâte de découvrir, comme vous j'imagine, la Fonderie tant attendue ! Smile

    Niveau strats, j'ai pris le temps de regarder hier soir les 3 premiers boss, je vais profiter de mon après midi pour analyser le reste.

    A ce soir !

    Contenu sponsorisé


    Stiew, hunt worgen Empty Re: Stiew, hunt worgen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:02