Présentation IRL
- je m'appelle william, j'ai 25 ans
Présentation IG
-Nom de votre Personnage : Arcanxo
-Classe & Spé de Votre personnage : Dps warfury 1h
-Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Arcañxø/simple
-Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Forgeron/joaillier
-Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : Je joue tank en seconde spé mais je n'est actuellement pas de stuff opti raid
-Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. : Vue en vocale avec Dzanka
Vécu de Votre Personnage
-Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : oui
-Guildes dans lesquelles vous avez été : No skill
-Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : avancé trop lente
-Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? non
-Progression faite avant Mist of pandaria : Vue en vocal avec dzanka
-Progression faite à Mist of pandaria :
Informations Diverses
-Quelles sont vos disponibilités ? : Tous les jours
-Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? : pré-pote force /flacon de force supérieur
-Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? : Dbm-Elvui
-Pourquoi ' Rebørn ' ? : Je recherche une guilde qui a pour objectif d'avancer dans le pve hl et trop bon entretien avec Dzanka
-Que pensez-vous apporter à la guilde ? : donnée le meilleur de moi même en raid, ma maturité mon skill et continue dans apprendre sur ma classe
- je m'appelle william, j'ai 25 ans
Présentation IG
-Nom de votre Personnage : Arcanxo
-Classe & Spé de Votre personnage : Dps warfury 1h
-Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Arcañxø/simple
-Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Forgeron/joaillier
-Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : Je joue tank en seconde spé mais je n'est actuellement pas de stuff opti raid
-Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. : Vue en vocale avec Dzanka
Vécu de Votre Personnage
-Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : oui
-Guildes dans lesquelles vous avez été : No skill
-Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : avancé trop lente
-Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? non
-Progression faite avant Mist of pandaria : Vue en vocal avec dzanka
-Progression faite à Mist of pandaria :
Informations Diverses
-Quelles sont vos disponibilités ? : Tous les jours
-Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? : pré-pote force /flacon de force supérieur
-Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? : Dbm-Elvui
-Pourquoi ' Rebørn ' ? : Je recherche une guilde qui a pour objectif d'avancer dans le pve hl et trop bon entretien avec Dzanka
-Que pensez-vous apporter à la guilde ? : donnée le meilleur de moi même en raid, ma maturité mon skill et continue dans apprendre sur ma classe