Présentation IRL
Yas, 32 ans
Toulousain (pendant encore quelques semaines)
Chômeur à plein temps
Présentation IG
-Nom de votre Personnage: Køry
-Classe & Spé de Votre personnage: Dk Spé principale Sang 579
-Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/K%C3%B8ry/advanced
-Métiers, et la raison de ce choix de métiers :
Alchimie : Gain sur les flacons et autres potions de raid
Joaillier : Gain des deux gemmes épiques (480 maitrise * 2 =Miaaaaam)
-Savez-vous jouer une seconde spé et avez-vous le stuff pour ? :
2e spé Givre (Ambi) 569 ilvl, en cours de prise en main
-Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc.:
Choix mitigé pour les talents et glyphes en fonction de deux critères, la gestion de l’aggro (je tends souvent l’autre joue après une première claque) et la survie.
Pré-pull, j’utilise une potion d’augmentation d’armure pour parer aux premiers dégâts.
Ensuite, pose des maladies et activation immédiate du bouclier de sang.
Le reste se fait en fonction des besoins du combat, à savoir utiliser la frappe de mort avec un maximum de charges, sans oublier de gérer au mieux les cd liés à ma classe (AMS et Robustesse).
Le glyphe que je change le plus souvent est celui de sang suppurant pour celui de sang vampirique. Cas unique pour le moment à SoO pour le fight des Sombres Shamans (tanking à 3), ou dans le cas où je m’occuperais de la Lieuse je place le glyphe de Sombre Simulacre (Merci à Nekodark pour le conseil). Mais sinon le choix en général, va se porter plus sur la disponibilité fréquente de cd défensifs (les glyphes de l’AMS étant sans égal en tank).
Dernier détail, l’orientation full maitrise étant un choix par défaut sur les instances en mode normale, j’ai conscience que certaines modifications sont à apporter sur ce point-là en mode héroïque.
Vécu de Votre Personnage
-Etes-vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont-ils au courant de cette candidature ?:
Actuellement je suis sans guilde sur ce personnage.
-Guildes dans lesquelles vous avez été :
Coté H2: Sunset, Pax Mørtem
Coté Ally: Omega, Baten Kaitos et dernièrement The Skulls
-Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière :
Raisons personnelles
-Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ?
Aucune postulation en cours dans une autre guilde
-Progression faite avant Mist of pandaria :
Wotlk démarré au 3e tiers de palier, clean ICC en 10 nm (11/12 hm) sur mon hunt.
Cataclysme, clean nm de toutes les instances et quelques boss en HM (druide tank).
-Progression faite à Mist of pandaria:
Démarrage un peu tardif sur les raids de MOP (choix du main perso) sur les 2 premiers tiers de palier
Pour ce qui concerne SoO, clean en nm et pour le moment 9/14 en hm sur le dk (down de Masto, Sombres Shamans et Malko à confirmer). L’expérience sur cette instance est à mettre en parallèle avec celle de mon reroll Moine (dps/tank) sur lequel les huit premiers boss en version hm sont confirmés.
Informations Diverses
-Quelles sont vos disponibilités ? :
Pratiquement tous les jours de la semaine
-Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? :
Flacons de la terre, potion de la montagne (pré-pull et en fight comme cd supplémentaire), potions de soin pas très loin si pas de pierre de soin dispo par manque de démo.
-Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? :
Jouer l’écran allumé (addon principal)
Interface Elvui
Skada (Mine d’infos que j’épluche souvent soit après un try soit à la fin du raid pour corriger ou améliorer certains aspects)
Dbm pour les annonces raids
Marking bar pour placer des signes et/ou flag
-Pourquoi ' Rebørn ' ? :
Ayant effectué quelques raids dynamiques en votre compagnie, j’ai pu constater la bonne ambiance et la bonne entente de vos groupes. Le tout étant bien « rodé » et avec un état d’esprit plutôt mature.
-Que pensez-vous apporter à la guilde ? :
Une connaissance plutôt bonne de mon rôle de tank, de la disponibilité pour les différentes sorties et de bons moments de délires
-Screenshot de l'interface: non disponible
Autre
-Si vous avez quoi que ce soit que vous souhaitez ajouter, ou préciser, faites le ici.
Ayant l’intention de prendre quelques jours de congés courant le mois d’Octobre, je reste disponible pour toute éventuelle apply d’ici là.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou remarques à formuler et y répondre au plus vite.
Au risque de me faire fouetter, un grand merci à Monsieur Precti (:p) de m'avoir proposé de postuler.
A bientôt IG
Yas, 32 ans
Toulousain (pendant encore quelques semaines)
Chômeur à plein temps
Présentation IG
-Nom de votre Personnage: Køry
-Classe & Spé de Votre personnage: Dk Spé principale Sang 579
-Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/K%C3%B8ry/advanced
-Métiers, et la raison de ce choix de métiers :
Alchimie : Gain sur les flacons et autres potions de raid
Joaillier : Gain des deux gemmes épiques (480 maitrise * 2 =Miaaaaam)
-Savez-vous jouer une seconde spé et avez-vous le stuff pour ? :
2e spé Givre (Ambi) 569 ilvl, en cours de prise en main
-Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc.:
Choix mitigé pour les talents et glyphes en fonction de deux critères, la gestion de l’aggro (je tends souvent l’autre joue après une première claque) et la survie.
Pré-pull, j’utilise une potion d’augmentation d’armure pour parer aux premiers dégâts.
Ensuite, pose des maladies et activation immédiate du bouclier de sang.
Le reste se fait en fonction des besoins du combat, à savoir utiliser la frappe de mort avec un maximum de charges, sans oublier de gérer au mieux les cd liés à ma classe (AMS et Robustesse).
Le glyphe que je change le plus souvent est celui de sang suppurant pour celui de sang vampirique. Cas unique pour le moment à SoO pour le fight des Sombres Shamans (tanking à 3), ou dans le cas où je m’occuperais de la Lieuse je place le glyphe de Sombre Simulacre (Merci à Nekodark pour le conseil). Mais sinon le choix en général, va se porter plus sur la disponibilité fréquente de cd défensifs (les glyphes de l’AMS étant sans égal en tank).
Dernier détail, l’orientation full maitrise étant un choix par défaut sur les instances en mode normale, j’ai conscience que certaines modifications sont à apporter sur ce point-là en mode héroïque.
Vécu de Votre Personnage
-Etes-vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont-ils au courant de cette candidature ?:
Actuellement je suis sans guilde sur ce personnage.
-Guildes dans lesquelles vous avez été :
Coté H2: Sunset, Pax Mørtem
Coté Ally: Omega, Baten Kaitos et dernièrement The Skulls
-Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière :
Raisons personnelles
-Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ?
Aucune postulation en cours dans une autre guilde
-Progression faite avant Mist of pandaria :
Wotlk démarré au 3e tiers de palier, clean ICC en 10 nm (11/12 hm) sur mon hunt.
Cataclysme, clean nm de toutes les instances et quelques boss en HM (druide tank).
-Progression faite à Mist of pandaria:
Démarrage un peu tardif sur les raids de MOP (choix du main perso) sur les 2 premiers tiers de palier
Pour ce qui concerne SoO, clean en nm et pour le moment 9/14 en hm sur le dk (down de Masto, Sombres Shamans et Malko à confirmer). L’expérience sur cette instance est à mettre en parallèle avec celle de mon reroll Moine (dps/tank) sur lequel les huit premiers boss en version hm sont confirmés.
Informations Diverses
-Quelles sont vos disponibilités ? :
Pratiquement tous les jours de la semaine
-Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? :
Flacons de la terre, potion de la montagne (pré-pull et en fight comme cd supplémentaire), potions de soin pas très loin si pas de pierre de soin dispo par manque de démo.
-Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? :
Jouer l’écran allumé (addon principal)
Interface Elvui
Skada (Mine d’infos que j’épluche souvent soit après un try soit à la fin du raid pour corriger ou améliorer certains aspects)
Dbm pour les annonces raids
Marking bar pour placer des signes et/ou flag
-Pourquoi ' Rebørn ' ? :
Ayant effectué quelques raids dynamiques en votre compagnie, j’ai pu constater la bonne ambiance et la bonne entente de vos groupes. Le tout étant bien « rodé » et avec un état d’esprit plutôt mature.
-Que pensez-vous apporter à la guilde ? :
Une connaissance plutôt bonne de mon rôle de tank, de la disponibilité pour les différentes sorties et de bons moments de délires
-Screenshot de l'interface: non disponible
Autre
-Si vous avez quoi que ce soit que vous souhaitez ajouter, ou préciser, faites le ici.
Ayant l’intention de prendre quelques jours de congés courant le mois d’Octobre, je reste disponible pour toute éventuelle apply d’ici là.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou remarques à formuler et y répondre au plus vite.
Au risque de me faire fouetter, un grand merci à Monsieur Precti (:p) de m'avoir proposé de postuler.
A bientôt IG