Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn


5 participants

    Candidature Køry-Dk sang

    avatar
    Cøry


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/09/2014

    Candidature Køry-Dk sang Empty Candidature Køry-Dk sang

    Message par Cøry Mar 30 Sep - 12:18

    Présentation IRL

    Yas, 32 ans
    Toulousain (pendant encore quelques semaines)
    Chômeur à plein temps

    Présentation IG


    -Nom de votre Personnage: Køry

    -Classe & Spé de Votre personnage: Dk Spé principale Sang 579

    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/elune/K%C3%B8ry/advanced

    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers :
    Alchimie : Gain sur les flacons et autres potions de raid
    Joaillier : Gain des deux gemmes épiques (480 maitrise * 2 =Miaaaaam)

    -Savez-vous jouer une seconde spé et avez-vous le stuff pour ? :
    2e spé Givre (Ambi) 569 ilvl, en cours de prise en main

    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc.:
    Choix mitigé pour les talents et glyphes en fonction de deux critères, la gestion de l’aggro (je tends souvent l’autre joue après une première claque) et la survie.
    Pré-pull, j’utilise une potion d’augmentation d’armure pour parer aux premiers dégâts.
    Ensuite, pose des maladies et activation immédiate du bouclier de sang.
    Le reste se fait en fonction des besoins du combat, à savoir utiliser la frappe de mort avec un maximum de charges, sans oublier de gérer au mieux les cd liés à ma classe (AMS et Robustesse).
    Le glyphe que je change le plus souvent est celui de sang suppurant pour celui de sang vampirique. Cas unique pour le moment à SoO pour le fight des Sombres Shamans (tanking à 3), ou dans le cas où je m’occuperais de la Lieuse je place le glyphe de Sombre Simulacre (Merci à Nekodark pour le conseil). Mais sinon le choix en général, va se porter plus sur la disponibilité fréquente de cd défensifs (les glyphes de l’AMS étant sans égal en tank).
    Dernier détail, l’orientation full maitrise étant un choix par défaut sur les instances en mode normale, j’ai conscience que certaines modifications sont à apporter sur ce point-là en mode héroïque.





    Vécu de Votre Personnage


    -Etes-vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont-ils au courant de cette candidature ?:
    Actuellement je suis sans guilde sur ce personnage.

    -Guildes dans lesquelles vous avez été :
    Coté H2: Sunset, Pax Mørtem
    Coté Ally: Omega, Baten Kaitos et dernièrement The Skulls

    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière :
    Raisons personnelles

    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ?
    Aucune postulation en cours dans une autre guilde

    -Progression faite avant Mist of pandaria :
    Wotlk démarré au 3e tiers de palier, clean ICC en 10 nm (11/12 hm) sur mon hunt.
    Cataclysme, clean nm de toutes les instances et quelques boss en HM (druide tank).
    -Progression faite à Mist of pandaria:
    Démarrage un peu tardif sur les raids de MOP (choix du main perso) sur les 2 premiers tiers de palier
    Pour ce qui concerne SoO, clean en nm et pour le moment 9/14 en hm sur le dk (down de Masto, Sombres Shamans et Malko à confirmer). L’expérience sur cette instance est à mettre en parallèle avec celle de mon reroll Moine (dps/tank) sur lequel les huit premiers boss en version hm sont confirmés.



    Informations Diverses


    -Quelles sont vos disponibilités ? :
    Pratiquement tous les jours de la semaine

    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? :
    Flacons de la terre, potion de la montagne (pré-pull et en fight comme cd supplémentaire), potions de soin pas très loin si pas de pierre de soin dispo par manque de démo.

    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? :
    Jouer l’écran allumé (addon principal)
    Interface Elvui
    Skada (Mine d’infos que j’épluche souvent soit après un try soit à la fin du raid pour corriger ou améliorer certains aspects)
    Dbm pour les annonces raids
    Marking bar pour placer des signes et/ou flag


    -Pourquoi ' Rebørn ' ? :
    Ayant effectué quelques raids dynamiques en votre compagnie, j’ai pu constater la bonne ambiance et la bonne entente de vos groupes. Le tout étant bien « rodé » et avec un état d’esprit plutôt mature.

    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? :
    Une connaissance plutôt bonne de mon rôle de tank, de la disponibilité pour les différentes sorties et de bons moments  de délires


    -Screenshot de l'interface: non disponible



    Autre

    -Si vous avez quoi que ce soit que vous souhaitez ajouter, ou préciser, faites le ici.
    Ayant l’intention de prendre quelques jours de congés courant le mois d’Octobre, je reste disponible pour toute éventuelle apply d’ici là.
    Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou remarques à formuler et y répondre au plus vite.

    Au risque de me faire fouetter, un grand merci à Monsieur Precti (:p) de m'avoir proposé de postuler.

    A bientôt IG Wink
    Dzanka
    Dzanka
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Candidature Køry-Dk sang Empty Re: Candidature Køry-Dk sang

    Message par Dzanka Mar 30 Sep - 13:28

    bonjours Køry

    candidature, simple et claire

    quel son tes objectif pour wod ?

    je n'ai pas beaucoup de question a te poser sur ton dk mis a part qu' il faut te test.
    1 étape de ton apply : test en raid
    2éme étape : adaptation a la mentalité de la guilde
    3éme étape : un virement de 500euro par moi sur mon compte bancaire ( >< )

    je tien a te préciser que les apply ne son pas prioritaire sur le loot par rapport au autre membre déjà intégré pendant leur phase d'apply cela te pose un problème ?

    que pense tu des allocations familial en chine ?

    je te souhaite bonne chance pour ton apply.

    cordialement dzanka
    avatar
    Nozomie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/09/2014

    Candidature Køry-Dk sang Empty Re: Candidature Køry-Dk sang

    Message par Nozomie Mar 30 Sep - 13:38

    Dzanka - 1 orthographe bisoux, sinon Ayant deja jouer avec ton moine que tu gère bien, si tu as le meme gameplay en dk alors je poussin sur ton apply. sur ce bonne continuation et bonne chance pour la suite.
    avatar
    Blackgolio


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Candidature Køry-Dk sang Empty Re: Candidature Køry-Dk sang

    Message par Blackgolio Mar 30 Sep - 15:31

    Salut Kory

    Monsieur Precti Smile oui je vois ca doit etre le cote masculin de notre chère heal qui s'est exprimé.

    Je ne connais pas du tout le dk, j'aurais juste 1-2 questions:
    j'ai toujours eu en tete que l'addon tidy plates etait un must en tank (et en dps d'ailleurs), l'as-tu deja utilise?
    comment geres-tu le multi-adds (reprise d aggro interrupt cc debuff etc...)? par ex sur galakras

    as-tu deja eu une experience du progress en debut d extension ?

    Mon impression generale est bonne, je vois que tu as une bonne xp sur Soo ce qui est un tres bon indicateur de ta motivation:)
    mais je n'ai pas les competences pour juger reellement de ton opti/tanking
    Je laisse la parole à d'autres

    golio
    avatar
    Cøry


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/09/2014

    Candidature Køry-Dk sang Empty Re: Candidature Køry-Dk sang

    Message par Cøry Mar 30 Sep - 18:54

    Dzanka a écrit:

    quel son tes objectif pour wod ?

    je n'ai pas beaucoup de question a te poser sur ton dk mis a part qu' il faut te test.
    1 étape de ton apply : test en raid
    2éme étape : adaptation a la mentalité de la guilde
    3éme étape : un virement de 500euro par moi sur mon compte bancaire ( >< )

    je tien a te préciser que les apply ne son pas prioritaire sur le loot par rapport au autre membre déjà intégré pendant leur phase d'apply cela te pose un problème ?

    que pense tu des allocations familial en chine ?


    Objectif pour wod, voyons voyons...Conquérir le monde ^^
    Nan pour être plus sérieux, clean et progresser en guilde, peut importe la difficulté en fait.
    Pour les étapes de test je suis tout à fait d'accord sauf sur le dernier point, tu aurais du demander plus :p !!!...mais bon trop tard Very Happy
    Pour ce qui est des loots, c'est bien normal et ce n'est en aucun cas une priorité.

    Nozomie a écrit:Dzanka - 1 orthographe bisoux, sinon Ayant deja jouer avec ton moine que tu gère bien, si tu as le meme gameplay en dk alors je poussin sur ton apply. sur ce bonne continuation et bonne chance pour la suite.
    Merci pour toutes ces fleurs, ma panda en rougit encore  Embarassed

    Blackgolio a écrit:Salut Kory

    Monsieur Precti Smile oui je vois ca doit etre le cote masculin de notre chère heal qui s'est exprimé.

    Je ne connais pas du tout le dk, j'aurais juste 1-2 questions:
    j'ai toujours eu en tete que l'addon tidy plates etait un must en tank (et en dps d'ailleurs), l'as-tu deja utilise?
    comment geres-tu le multi-adds (reprise d aggro interrupt cc debuff etc...)? par ex sur galakras

    as-tu deja eu une experience du progress en debut d extension ?

    Mon impression generale est bonne, je vois que tu as une bonne xp sur Soo ce qui est un tres bon indicateur de ta motivation:)
    mais je n'ai pas les competences pour juger reellement de ton opti/tanking
    Je laisse la parole à d'autres

    golio

    Hmmmm je crois que je vais devoir me tenir à carreau vis à vis de Mons... euh Madame Precti Smile
    Pour répondre à ta question concernant Tidy plates, je t avoue que je ne l'ai jamais testé (peut-être pas encore vu l'utilité), mais ça ne coûte rien de l essayé ^^Tout ce qui peut apporter du confort en raid (partenaire tank, heal et dps) est bon a prendre.
    Ensuite pour la gestion en multi, la question qui tue (hihi), tout va dépendre de la situation. L'exemple de Galakras est effectivement assez intéressant dans ce sens, les prio étant définies en fonctions de chaque vague. Je dirais que sur la 1re (broie les os en prio) et reprise des adds accompagnant par le biais de la mort et decompo posée au préalable, une fois les broie les os à 65-60% je claque l'hiver impitoyable pour prévenir de leur charge sur les pnj. A ce moment la j essaye toujours de garder le grip en secours (parfois se concerter avec le partenaire de tanking permet de pas se louper).
    Pour la montée d'aggro en générale, une fois la vengeance assez élevée, le furoncle sanglant (sous cd def) permet un bon maintien du niveau d aggro.
    Pour ce qui est de l’expérience en début d'extension, elle est plutôt mince (seulement clean le caveau Mogushan en normal), jouer coté H2 a quelques inconvénients on va dire.
    avatar
    Blackgolio


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Candidature Køry-Dk sang Empty Re: Candidature Køry-Dk sang

    Message par Blackgolio Mer 1 Oct - 9:18

    tidy plates est plus qu'un simple confort (...) il t indique de maniere quasi optimale sur quels adds tu perds ton aggro
    et en fait toutes sortes d information utiles surtout les debuff
    et crois moi au pull vu le stuff actuel des dps tu as interet a etre solide sur ce point, bref rien ne te garantie
    que tu n'as pas zappe un add: tu ne peux pas te fier a la simple definition de tes sorts qui te garantissent en principe
    une bonne aggro: en pratique il y a tjs des aleas. Il y a surement d autres addons qui font ce que fait tidy mais jouer sans ce genre
    d asistance m'inquiete un peu, c'est vraiment un outil de reference en tank.

    Je serais d avis de te test pour voir ce que ca donne dans des conditions un peu chiantes (galakras+chamans hm par ex)
    un soucis est que la 6.0 vient la sem prochaine au mieux mais en fait peu importe.

    a tres bientot ig

    ++
    avatar
    Yuk


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/10/2014

    Candidature Køry-Dk sang Empty Re: Candidature Køry-Dk sang

    Message par Yuk Mer 1 Oct - 12:37

    Bonjour Køry, j'ai deux trois questions qui me passe par la tête ,

    -Explique moi de la manière la plus simple possible ton optimisation gemage et stats , pourquoi c'est choix ?

    -Comme chaque joueur " respectable " tu dois bien te tenir informé de l'évolution de ta classe à tu des site de préférence ? ou joueur que tu suit de prêt pour regarder leur optimisation ? donne moi des noms de site viable ou tu te renseigne.

    -Peut-tu me fournir un screenshot de ton interface en raid et hors raid ?

    -Tu parles de prépote armure avant un combat ? pense-tu que cela soit vraiment utile sachant qu'un one shot est juste impossible actuellement ? ne penses-tu pas qu'une prépote force pourrais aider à build ton aggro et fournir un gain de dps supplementaire ?

    -Ne penses-tu pas que certaines addons indispensable pour le tanking pourrais t'aider sur certains points ? ( je trouve que ta liste d'addon est un peu faiblarde )

    -Il y a beaucoup de choses qui clochent et me chagrine un peu, j'attend tes réponses avec impatience pour voir ça avec toi.

    Bon courage, Yuk.

    avatar
    Cøry


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/09/2014

    Candidature Køry-Dk sang Empty Re: Candidature Køry-Dk sang

    Message par Cøry Jeu 2 Oct - 9:09

    Blackgolio a écrit:tidy plates est plus qu'un simple confort (...) il t indique de maniere quasi optimale sur quels adds tu perds ton aggro
    et en fait toutes sortes d information utiles surtout les debuff
    et crois moi au pull vu le stuff actuel des dps tu as interet a etre solide sur ce point, bref rien ne te garantie
    que tu n'as pas zappe un add: tu ne peux pas te fier a la simple definition de tes sorts qui te garantissent en principe
    une bonne aggro: en pratique il y a tjs des aleas. Il y a surement d autres addons qui font ce que fait tidy mais jouer sans ce genre
    d asistance m'inquiete un peu, c'est vraiment un outil de reference en tank.

    Je serais d avis de te test pour voir ce que ca donne dans des conditions un peu chiantes (galakras+chamans hm par ex)
    un soucis est que la 6.0 vient la sem prochaine au mieux mais en fait peu importe.

    a tres bientot ig

    ++

    Suivant ton conseil, je viens de télécharger cet add-onn. Petit hic, mon interface semble poser un problème pour l'afficher correctement :s Je règle çà au plus vite.
    Après le raid d'hier soir, je me suis rendu compte de lacunes sur l'aggro en général (vis à vis de mon partenaire de tanking notamment).
    Je rejoins ton avis d'avoir un repère visuel de ce coté là n'est pas un luxe.

    Yuk a écrit:Bonjour Køry, j'ai deux trois questions qui me passe par la tête ,

    -Explique moi de la manière la plus simple possible ton optimisation gemage et stats , pourquoi c'est choix ?

    -Comme chaque joueur " respectable " tu dois bien te tenir informé de l'évolution de ta classe à tu des site de préférence ? ou joueur que tu suit de prêt pour regarder leur optimisation ? donne moi des noms de site viable ou tu te renseigne.

    -Peut-tu me fournir un screenshot de ton interface en raid et hors raid ?

    -Tu parles de prépote armure avant un combat ? pense-tu que cela soit vraiment utile sachant qu'un one shot est juste impossible actuellement ? ne penses-tu pas qu'une prépote force pourrais aider à build ton aggro et fournir un gain de dps supplementaire ?

    -Ne penses-tu pas que certaines addons indispensable pour le tanking pourrais t'aider sur certains points ? ( je trouve que ta liste d'addon est un peu faiblarde )

    -Il y a beaucoup de choses qui clochent et me chagrine un peu, j'attend tes réponses avec impatience pour voir ça avec toi.

    Bon courage, Yuk.


    Comme discuté hier après le raid, le choix de l'orientation du gemmage et des retouches tient principalement à "l'augmentation" de l’absorption via le bouclier de sang. Pour les raids nm, c'est optique est plutôt viable voir no-brain. J’atténue ce terme en parlant de survie pure et dure. Donc dans les choix effectués pour le moment sur ce personnage pour le moment, j'ai privilégié le full-maîtrise, ensuite augmentation de la parade en veillant à maintenir un ration de 3-3.5 par rapport a l'esquive.
    En relisant un peu mieux ce guide http://forums.elitistjerks.com/page/articles.html/_/world-of-warcraft/death-knight/blood-tanking-actively-mitigating-since-befor-r72#PageTop, j'ai noté que j'avais juste retenu la forme et pas le fond de ce guide. Suivant également ton conseil, d'aller regarder de plus près l'orientation des dk sang hl, il est sur que pas mal de changements sont à apporter à l'optique de mon personnage.
    J'ai noté également une chose intéressante concernant les dk sang dans la guilde d'un personnage dont tu m'as parlé hier soir, leur gemmage et retouches de stats sont bel et bien orienté vers le full parade et ce, que leur niveau d'objet soit élevé ou non. Personnellement j'ai hâte de voir ce que çà peut donner en "situation".
    Prépot force au pull testé hier, approuvé, validé.


    Pour résumé un peu les choses, il y a pas mal de points à améliorer, sur l'orientation du personnage, la gestion de l'aggro et l'expérience en générale (je parle d'adaptation surtout). Le raid d'hier a révélé des lacunes sur certains aspects de mon gameplay que je souhaite corriger au plus vite (j'aime pas trop être un boulet :s).

    Merci une nouvelle fois pour ces conseils.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Køry-Dk sang Empty Re: Candidature Køry-Dk sang

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:02