Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    [Candidature] Turøkh Paladin sacré

    avatar
    Turøkh


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/02/2015

    [Candidature] Turøkh Paladin sacré Empty [Candidature] Turøkh Paladin sacré

    Message par Turøkh Dim 15 Fév - 10:20

    Présentation IRL
    Anthony 30 ans, profession irl: Technicien Elec dans l’aéronautique.
    En couple sans enfants.
    J'ai commencé le jeu vidéo sur des FPS (MOHDA, battlefield..) puis j'ai basculé sur les mmo (wow, swtor) et un peu de fifa aussi Smile Cela fait maintenant 12 ou 13 ans que je joue avec Edene (oulaa ça rajeuni pas tout ça !!)



    Présentation IG


    -Nom de votre Personnage : Turøkh
    -Classe & Spé de Votre personnage : Paladin spe SACRE/VINDICTE
    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Tur%C3%B8kh/simple
    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Enchantement (en cours de up: changement de métier à WOD) pratique de pouvoir être autonome pour mes enchant' / Ingenierie les avantages que procure ce métier en fight.
    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : spé vindicte, Peut être nettement améliorée niveau opti mais viable.
    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. : SPE: Prisme sacré: après avoir essayé les autres sorts du même rang c'est le sort que je trouve le plus rentable et guide de foi car opti pour heal de tank. Glyphes: Main de sacrifice: OBLIGATOIRE, Glyphe de divinité: Pratique de combiner HEAL/REGEN sur le sort, Glyphe de courroux miséricordieux: Après l'avoir essayée je l'ai trouvée bien rentable en fight.




    Vécu de Votre Personnage


    -Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? Non je ne suis plus guildé
    -Guildes dans lesquelles vous avez été :wolfpack, et nostuffnoskill
    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : Disband de la guilde et rejoindre tous mes VIEUX potes Smile
    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? non
    -Progression faite avant Mist of pandaria : Début sur WOW à BC (clean KARA, Gruul je jouais hunt à l'époque), clean Nax, EDC, ICC (Nm/10/12 Hc) avec Edene, Annhi. J'ai clean en normal le premier palier de cata puis fait une pause à partir de TDF
    -Progression faite à Mist of pandaria : SOO, cognefort 7/7 nm, 7/7 H, 1/7 Myth, fonderie 2/7 H



    Informations Diverses


    -Quelles sont vos disponibilités ? C'est un peu compliqué en ce moment (organisation de divers événements IRL) mais 2 soirs par semaine.
    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? potion de regen mana et flacon intel
    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? DBM, Decursive, skada
    -Pourquoi ' Rebørn ' ? Suivre mes potes.
    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? Du heal? ^^

    Interface:
    [Candidature] Turøkh Paladin sacré 628816WoWScrnShot012915204650

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:56