Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    candidature Wolfpack hunt survie

    avatar
    darkspider


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/02/2015

    candidature Wolfpack hunt survie Empty candidature Wolfpack hunt survie

    Message par darkspider Mer 11 Fév - 19:20

    Présentation IRL

    Hakim 34 ans je boss a la banque postale.
     compagnon de longue date  a edene et annhibal que je suis depuis 6 ans

    Présentation IG

    -Nom de votre Personnage : wolfpack

    -Classe & Spé de Votre personnage :Hunt spe survie

    -Lien vers l'armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Wolfpack/simple

    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers :

    TDC Travailleur du cuir + tous les autres metiers sur mes rerolls dont 2 enchanteurs et 2 joa

    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : seconde spé pas vraiment vue que la spé précis est injouable au vue des déplacements demander a la fonderie et la spé bête pas vraiment car la spé survie reste au-dessus en terme de dps et de mobilité

    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. : glyphes pas bcp de choix en chasseur donc celles augmentant la survie et talent qui apporte le meilleur dps.

    Vécu de Votre Personnage

    -Etes vous toujours guidé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? :  Oui tjrs guilde on viens d'apprendre que le gm arrete la guilde et qu'il a postule dans une plus grosse guilde donc en attendant je suis tjrs guilde

    -Guildes dans lesquelles vous avez été : j'ai commence a l’époque de lich king au raid de la citadelle chez les wolfpack puis reboot et enfin chez les Yes we can  cotes horde qui a une tres bonne avance pve que j'ai quitter pour rejouer avec mes potes (j'ai migrer mes 7 persos cotes ally plus changement de serveurs) j'ai commence l’extension avec un nouveau perso le Hunt pour changer et car au début ds la guilde beaucoup de mage

    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : disband de la guilde

    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? non

    -Progression faite avant Mist of pandaria : tous les raids depuis Lichking hormis cataclysme qui comme son nom l'indique a etais une cata pour moi ou j'ai fais une grosse pause tt le temps du raid de TOT car le system de quete journaliere a spam tous les jours m'as souler et je ne pouvais plus profiter de me rerolls
    -Progression faite à Mist of pandaria : SOO normal et hero( mythique)

    Informations Diverses

    -Quelles sont vos disponibilités ? : mercredi jeudi dimanche  

    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? : potion et flacons agi

    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? : l'ensemble d'addon elvui compléter par dbm GTFO tell me when JSHB extra CD

    -Pourquoi ' Rebørn ' ? : même avance que nous et surtout ben je suis mes amis avec qui je joue depuis longtemps

    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? : joueur sérieux applique qui sais applique une strat

    -Screenshot de l'interface :

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=225320WoWScrnShot011515214429.jpg

    au plaisir de lire vos coms et si vous avez des questions ben vous pouvez demande a mon avocat^^

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:56