Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Wetgùrl - Palret

    avatar
    Wetgùrl


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/01/2015

    Wetgùrl - Palret Empty Wetgùrl - Palret

    Message par Wetgùrl Lun 12 Jan - 11:07

    Salut tout le monde, voici ma candidature !

    Présentation IRL

    Surnommé "J-A", j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en 3ème année de droit dans la belle ville qu'est Strasbourg ! Comme la plupart d'entre vous (je suppose), j'aime sortir, jouer aux jeux vidéos, aller au cinoch, etc... Rien de plus banal quoi Smile


    Présentation IG


    -Nom de votre Personnage : Wetgùrl
    -Classe & Spé de Votre personnage : Palret
    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Wetg%C3%B9rl/advanced
    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers : forge (pour me crafter les 640 en début d'extension, actuellement pour revendre les craft à l'AH étant donné que je suis pauvre) & enchanteur (très pratique imo, c'est cool de se faire ses propres enchants)
    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : nein
    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. : j'ai choisi la spé ret après plusieurs années à tanker, j'avais tout simplement envie de DPS. Mes glyphes varient en fonction des boss (glyphe de main de sacrifice, d'exorcisme de masse, de protection divine).




    Vécu de Votre Personnage


    -Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : oui mais dans une guilde de "potes", complètement vide.
    -Guildes dans lesquelles vous avez été : j'ai repris sous MoP, faisant uniquement du PvP je n'étais pas guildé.