Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Woorgy

    avatar
    woorgy14


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/01/2015

    Candidature de Woorgy Empty Candidature de Woorgy

    Message par woorgy14 Lun 5 Jan - 6:08

    Présentation IRL

    Bonjours ou bonsoir, je m'apelle Clément, j'ai 20 ans et j'habite a caen (14)



    Présentation IG

    -Nom de votre Personnage : Woorgy

    -Classe & Spé de Votre personnage : Chasseur survie

    -Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Woorgy/simple

    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Aucun pour l'instant, mes des que j'ai quelque PO je monte ingé et alchi, ingé pour la mobilité et l'alchimie pour le up 1h potion.

    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? : Oui je sais joué toute les spé du hunt, pour ce qui est du stuff, j'ai pas vraiment eu de chance sur mes pièces, je n'est pas toute mes pièce opti pour ma spé 1 donc un peut dure d'avoir un deuxième stuff ^^

    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. : Alors tous d’abord pour le choix de ma spé donc survie est simple, c'est la meilleur pour l'instant ^^,  Pour mes glyphes, en majeur j'ai pris : liens animale pour une meilleur survie de mon pet et moi, Dissuasion pour les 20% de dégat reduit en plus et glyphe de guérison pour une meilleur survie de mon pet.
                                                                               
                                                                               Mes talents : niveau 15 : Tigre et chimère, pour la réduction de temps sur désengagement et dissuasion.
                                                                                                 niveau 30 : Tir de lien, pour un stun en plus.
                                                                                                 niveau 45 : Faucon de fer, pour les dégâts réduit de 10%
                                                                                                 niveau 60 : frisson de la chasse, pour le coût de focalisation réduit sur tir des arcanes ( procc )
                                                                                                 niveau 75 : corbeaux hargneux, un plus gros apport en dps
                                                                                                 niveau 90 : Barrage, mono et multicible, je trouve que lancer de glaives n'est pas un up en mono
                                                                                                 niveau 100 : Tir concentré, meilleur regen de focalisation, un plus gros dégât et en vue des boss sur cognefort avec pas beaucoup de déplacement, c'est le plus rentable a mon sens.
                                                                                               


    Vécu de Votre Personnage


    -Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : Oui, je suis guildé dans une guilde d'amis, ils savent que je suis a la recherche d'une guilde plus HL en pve

    -Guildes dans lesquelles vous avez été : Pick up de l'aprem/leechers/génèsis/l'orbe et lépée/hard candy

    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière : D'une part l'avancée Pve,  le manque d'implication des joueurs...

    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? non

    -Progression faite avant Mist of pandaria : A cata, j'ai fait top 10 fr ragnaros 10 HM et top 8 fr DS 25 hm

    -Progression faite à Mist of pandaria : j'ai fait un bon début de progress jusqu'à 10/14 hm et après ma guilde a disband donc j'ai stop le jeux.



    Informations Diverses


    -Quelles sont vos disponibilités ? : a peut prêt tous les soirs a partir de 19h30, mise a part le week-end ou je sortirais

    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? : +200 frappes multiples

    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? : Weakaura/dbm/skada/ et d'autre pour mon interface ^^

    -Pourquoi ' Rebørn ' ? : Pour votre avancée tous en étant dans une guilde avec l'esprit de famille Smile

    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Du DPS, j’espère bien ne pas resté en bas du kiki !! :p

    -Screenshot de l'interface :         Candidature de Woorgy 386996interfacewoorgy

    Voilà, merci de m'avoir lue, j’espère être bientôt parmi vous Tchao Wink
    Dzanka
    Dzanka
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Candidature de Woorgy Empty Re: Candidature de Woorgy

    Message par Dzanka Lun 5 Jan - 18:18

    suite à n'autre conversation mumble je te souhaite bonne chance pour une phase de test et je t'invite à me wisp in games

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:23