Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Ulodia - Démonistre Déstruction

    avatar
    Ulodia


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/09/2014

    Ulodia - Démonistre Déstruction Empty Ulodia - Démonistre Déstruction

    Message par Ulodia Sam 27 Sep - 17:32

    Présentation IRL


    Bonjour à toutes et à tous.
    Je me présente Quentin petit blondinet de 23 ans et demi (c'est important le demi).
    Je suis actuellement technicien helpdesk dans le secteur de l'informatique.
    Je suis (et je pense que vous l'êtes aussi) un amateur de ce jeu qui est World Of Warcraft



    Présentation IG


    -Nom de votre Personnage :
              Ulødïa

    -Classe & Spé de Votre personnage :
             Démoniste - Destruction

    -Lien vers l'armurerie :
            http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Ul%C3%B8d%C3%AFa/advanced

    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers :
             Ingénieur // Couture. Les deux métiers sont ceux les plus optimisé pour ma classe de personnage. Petite préférence pour l'ingénieur pour tous les petits gadgets situationnels.

    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? :
            Je ne sais pas pour le moment jouer les autres spé, tout simplement car elles ne m'intéressent pas ou ne sont pas optimisés pour les fights de MoP.

    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :

                  Au niveau des glyphes : - Glyphe du siphon de vie : permet d'avoir un sustain intéressant tout le long d'un combat.
                                                     - Glyphe de résolution eternelle : belle glyphe permettant de pouvoir encaisser plus de dégâts de manière passive. Non pas que je sois feignant au point de ne pas vouloir claquer un cd défensif mais j'ai déjà ce qu'il me faut pour ça.
                                                     - Glyphe de conflagration : permettre de slow des adversaire immédiatement sans avoir à lancer d'immmolation.

                 Au niveau des point de talents (je ne parlerai ici que des talents les plus important à savoir les talents 75 et 90) :
                                                     - Grimoire de suprématie lorsque je souhaite faire du dégât poteau et monocible. // Sacrifice la plupart du temps pour multicible et avec un peut de mouvement. (légère préférence pour le grimoire de sacrifice)
                                                     - Ténèbres d'archimonde pour des combats avec peut de mouvements // Ruse de Kil'jaeden pour des combats à mouvements.



    Vécu de Votre Personnage


    -Etes vous toujours guildé, et si oui, les officiers de votre guilde sont ils au courant de cette candidature ? : Je ne suis plus guildé depuis un petit moment
    -Guildes dans lesquelles vous avez été :
             La plus remarquable de toutes (Rédemptiøn sur Uldaman) guilde formidable et à ambition VHL, certain down HM first serveur. Dissoute depuis ce temps là.
    Les autres guildes non pas réellements d'importance du fait que ce soit des guildes soit pour monter en niveau sur certains rerolls ou encore des guildes que nous montions entre amis.

    -Raisons qui vous ont poussé à quitter la dernière :
             Dissolution de celle-ci, guilde entre amis pour préparer l’extension qui tardais à arriver ce qui en as déçus plus d'un.

    -Avez-vous postulé dans une autre guilde en parallèle ? :
             Non pas pour le moment.

    -Progression faite avant Mist of pandaria :
           Naxx 25 / Ulduar 25 / EdC 25 / Icc 25 HM et parmis les premiers en 10HM / TdF HM // DS HM / Tous les autres raids en normal

    -Progression faite à Mist of pandaria :
            Uniquement du normal, la guilde VHL ayant été dissoute avent extention et n'ayant plus le temps de faire du HM.


    Informations Diverses


    -Quelles sont vos disponibilités ? :
            Tous les soirs de la semaine sauf Vendredi / Samedi

    -Quels sont les consommables que vous utilisez généralement ? :
            Flacon / Nourriture 300 / Potion pré-pull

    -Quels sont les addons de raid que vous utilisez ? :
           En faire la liste serai beaucoup trop long, j'en utilise à outrance. Parmis les plus utilisés : DBM / MSBT / SKADA / Bartender / ElVui / WeakAura

    -Pourquoi ' Rebørn ' ? :
          Vous m'avez l'air d'un guilde plutôt sérieuse, ayant les mêmes ambitions que moi.

    -Que pensez-vous apporter à la guilde ? :
          Un DPS se renseignant régulièrement sur sa classe. Perfectionniste au point de toujours vouloir pousser son personnage au maximum. Friands de défis à relevés, que ce soit en solo ou à plusieurs.


    -Screenshot de l'interface :
       
    Ulodia - Démonistre Déstruction 820905WoWScrnShot092714191649

    Autre

    -Si vous avez quoi que ce soit que vous souhaitez ajouter, ou préciser, faites le ici.
            Peut être bonne journée ? Smile
    avatar
    Blackgolio


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Ulodia - Démonistre Déstruction Empty Re: Ulodia - Démonistre Déstruction

    Message par Blackgolio Dim 28 Sep - 9:06

    Bonjour Ulodia,

    Je vais aller droit au but, il y a beaucoup de choses qui me genent a la fois dans ton experience sur wow,
    ou du moins dans la facon de la décrire, et surtout sur ton demo.

    Tu mets en avant ton passage dans la guilde redemption, c'est tres bien au détail près que tu y a mis les
    pieds que quelques jours, ie le temps d'un (bref) test... Ensuite tes propos me semblent un peu curieux sur tes
    "différentes guildes": qu'une guilde soit dissoute parce que la derniere extension tarde a venir, ce n'est pas sérieux d'autant plus que
    vous n'avez meme pas clean en nm: bizarre. D'ailleurs ton xp raid pve est quasi inexistante.
    Tu ne sembles pas t'etre interessé vraiment au contenu de Soo
    tu n as meme pas l'xp sur certains boss en flex.
    Tu nous aurais dit: "j ai du stop wow et j ai repris recemment", oui
    je comprendrais. D'ailleurs ton ancien perso (fufu) et ton passage dans la guilde intox (lol) qui a ete le plus long ne reflète pas
    de réelle expérience en raid tot non plus ni meme en début d extension, tu l as delete on ce demande pourquoi.

    Autre chose: écarter les autres spe affli et demono sous prétexte qu elles ne sont pas
    opti me derange bcp, d ailleurs si tu parles de mop, l avant derniere extension mettait le demono en avant et l'affli
    sur quelques boss loin devant les destru, a soo il est vrai que le destru est plus puissant sur la plupart des boss (sauf
    protecteurs ou l affli est loin loin devant).


    En ce qui concerne ton demo, il y a un gros soucis de réglage et cela me semble réfleter plutot
    une absence de curiosité, tu n'as pas du bcp lire
    les fofos, es-tu au courant par ex que la maitrise est devenu une stat très importante dans la dernière extension?
    Tes gemmes full intel font mal aux yeux.
    Concernant les talents et glyphes si il y a bien une chose qui change tout le temps c'est ca, mais comme tu n'as quasiment
    pas d xp sur soo tu n as pas pu vraiment commenter ce passage de maniere pertinente. Bref, je ne vais meme pas te
    poser des questions sur la facon de gerer ton cycle destru, tes prio, tes procs etc....

    Bon le seul point positif que je verrais c'est ton xp defi gold, et je l aurais mis en avant car cela
    suppose un minimum de reactivite de de gestion de tes cds mais hélas méfiance !  le pl défi g
    c'est très développé ces derniers temps et tu as clean chain gold au meme moment il y a un mois. Enfin tu ne seras
    pas le 1er à s etre fait pl ... (note que je ne pretends pas que ce soit le cas).

    Désolé d'etre un peu abrupte mais comme on dit, je ne le sens pas du tout et c'est donc un gros -1.

    Je te souhaite une bonne continuation sur wod
    avatar
    Ulodia


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/09/2014

    Ulodia - Démonistre Déstruction Empty Re: Ulodia - Démonistre Déstruction

    Message par Ulodia Dim 28 Sep - 13:51

    Bonjour à toi,

    J'ai jouer énormément de classes lors de ma pérégrination sur World of Warcraft, mage / Rogue / Paladin ret et heal / Prêtre Ombre et j'ai suis actuellement sur mon Démoniste.

    Rédemptiøn est une guilde où j'ai passer pas mal de temps. Pour la dissolution de mon ancienne guilde cela ne relève pas de ma personne, tu ne peut donc pas m’incomber ce manque de sérieux.

    Effectivement, je ne fait pas beaucoup de normal mais peut-être faut-il se poser les bonnes question. La nécessité de posséder 570 ilvl pour les groupes pick-up est-elle vraiment nécéssaire, surtout pour justifier le fait de me retrouver devant des démoniste ayant plus ou moins cet ilvl ci ?

    Je n'ai commencer le démoniste relativement récemment, cela doit faire 7 ou 8 mois. Rien ne m'empêche un dps plus qu'acceptable et de suivre des strats des plus simplistes.

    Petit coup de gueule de ma part également, comment peut tu juger une guilde sans l'avoir connu. Vais-je manquer de respect à tes anciennes guildes sans avoir côtoyer ses membres et jouer parmi eux ? Il ne me semble pas, donc merci bien de mieux te renseigner auprès de celle-ci avant de prononcer un jugement.
    Pour toi passer presque une extension entière dans la même guilde c'est simplement y avoir mis les pieds et seulement partir alors que je suis en phase de test ? Nous n'avons sans doute pas la même notion de temps.

    [coup de gueule mode off]

    Pour en revenir sur mon choix de spé, tu as raison je n'ai pas pris beaucoup de temps pour expliquer ce choix là.

    Tout simplement je suis tombé amoureux de cette spé, je ne me suis pas forcément intéressé aux autres spé. Cela ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas tester de jouer avec.
    Simplement la gestion de ce cycle là, gestion des trinket et des plaies de tumulte qui sont les éléments les plus importants de cette spé m'apporte une dose de fun que je n'ai pas su retrouver dans les autres spés.

    Concernant les gemmes, je me suis apparemment oublié. J'ai fait de nombreux tests pour faire de l'ordalie sans fin et n'ai pas pensé à regemmer correctement.

    Concernant les Talents, revenons-y :

    Grimoire de sacrifice pour les combat à plusieurs cibles, les double traits du chaos avec 15% de dégâts c'est plutôt jolie à voir. Le multi-dot envoyé augmenté de 15% c'est tout aussi sympa.

    Grimoire de supprematie pour le mono-cible : Diablotin pour les mouvements et Observateur pour les boss poteaux.

    Tenebre d'archimonde : Boss avec très peut de déplacement.

    Ruse de Kil'Jeaden : Boss avec fort déplacement.

    Fureur de Mannoroth : Add plutôt espacés à AoE (toutes les minutes)

    Conscernant les glyphes :

    Tumultes : pour plusieurs traits du chaos / Brulure de l'ombre en peut de temps. A ne pas utiliser si le boss est toujours accompagné (chaman par exemple)

    Syphon de vie // Conflagration : déjà expliqué dans le premier post.

    Résolution eternelle : à enlever si gros dégâts par pics, laisser si dégâts constants.

    Malédiction des éléments : Pour les boss à cleave (on en reviens à ces chamans).


    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, si vous avez des questions et non des jugements sans réels fondements, je me ferai un plaisir de vous répondre.
    Dzanka
    Dzanka
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/06/2014

    Ulodia - Démonistre Déstruction Empty Re: Ulodia - Démonistre Déstruction

    Message par Dzanka Mar 30 Sep - 13:07

    bonjours je me présente dzanka gm de reborn suite a quelques échanges avec les démonistes de la guilde , je suis dans le regret de t' informer que je refuse ton apply et met donc fin a cette candidature.
    cordialement , bonne continuation in game

    Contenu sponsorisé


    Ulodia - Démonistre Déstruction Empty Re: Ulodia - Démonistre Déstruction

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:46