Rebørn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rebørn

Forum de la guilde Rebørn

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Ulodia - Démonistre Déstruction

    avatar
    Ulodia


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/09/2014

    Ulodia - Démonistre Déstruction Empty Ulodia - Démonistre Déstruction

    Message par Ulodia Sam 27 Sep - 17:32

    Présentation IRL


    Bonjour à toutes et à tous.
    Je me présente Quentin petit blondinet de 23 ans et demi (c'est important le demi).
    Je suis actuellement technicien helpdesk dans le secteur de l'informatique.
    Je suis (et je pense que vous l'êtes aussi) un amateur de ce jeu qui est World Of Warcraft



    Présentation IG


    -Nom de votre Personnage :
              Ulødïa

    -Classe & Spé de Votre personnage :
             Démoniste - Destruction

    -Lien vers l'armurerie :
            http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Ul%C3%B8d%C3%AFa/advanced

    -Métiers, et la raison de ce choix de métiers :
             Ingénieur // Couture. Les deux métiers sont ceux les plus optimisé pour ma classe de personnage. Petite préférence pour l'ingénieur pour tous les petits gadgets situationnels.

    -Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour ? :
            Je ne sais pas pour le moment jouer les autres spé, tout simplement car elles ne m'intéressent pas ou ne sont pas optimisés pour les fights de MoP.

    -Informations complémentaires sur vos choix de glyphes, spés, etc. :

                  Au niveau des glyphes : - Glyphe du siphon de vie : permet d'avoir un sustain intéressant tout le long d'un combat.